En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
traitement de texte vocale
stephback59
Niveau 7
26 août 2005 à 10:37:44
salut a tous j´ai juste besoin d´un petit renseignement, j´aurais besoin d´un logiciel de traitement de texte, c´est à dire un logiciel qui écrie tout ce qu´on dit par micro. merci
stephback59
Niveau 7
26 août 2005 à 10:47:07
stephback59
Niveau 7
26 août 2005 à 10:53:07
allo
t-achix
Niveau 10
26 août 2005 à 10:53:40
dragon naturally speaking
BZHades
Niveau 10
26 août 2005 à 10:54:51
dragon naturally speaking (je crois)
mais ils sont tous payant à ma connaissance sinon,prend des cours de dactylographie, ca te sera plus utile, c´est moins cher, et c´est plus rapide que de parler dans un micro
stephback59
Niveau 7
26 août 2005 à 10:56:11
ok sinon vous en n´avez pas d´autres?
X-BOXeur
Niveau 11
26 août 2005 à 10:59:14
en plus c´est de la merde tu dis mère il va mettre maire ou mer etc etc tu vas passer plus de temps à le corriger qu´autre chose.
stephback59
Niveau 7
26 août 2005 à 11:01:37
ça c´est pas trop grave c´est pour faire des mises a jour plus rapide pour mon site internet comme je vais reprendre les cours j´aurais pas assez de temps pour tout taper je vous remercie pour votre aide