CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN Blog-Checker, c un virus!!!

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
26 août 2005 à 00:57:18

j´ais pu msn alors m´en fou ^^

Anathole
Anathole
Niveau 9
26 août 2005 à 00:57:39

-Silex- Posté le 26 août 2005 à 00:53:36
Anathole
Posté le 26 août 2005 à 00:52:50
J´ai analysé le fichier : rien, je l´installe : tjs rien. Pourtant j´ai kaspersky

Bon donne ton IP tu va voir c´qui va s´passer alors

T´es infecté man

:d) bah merde alors :rire2:

philib-
philib-
Niveau 10
26 août 2005 à 00:57:52

whitegamer
Posté le 26 août 2005 à 00:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
desoler philib je pije pas se que tu veut dire

que si t´avais lu a l´installation de msn plus t´aurai pas eu ce probleme.

Et sinon pour savoir qui te bloque y a deja aMSN qui le fait, et sans merdes dedans

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
26 août 2005 à 00:58:32

ben ouais ta raison meurtier c´est un virus une vrai merde comme msn plus!!!

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
26 août 2005 à 01:00:18

pourquoi qusque ya de special a l´instalation d emsn plus ya ecrit que le proc s´emballe??explique stp

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 01:01:23

Thevideogameman
Posté le 26 août 2005 à 00:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ais pu msn alors m´en fou ^^

Tu t´en fou? Ben moi aussi mais sinon sache que si quelqu´un sait que t´es infecté par ce trojan, et qu´il à ton IP, avec quelques bidouilles il pourra contrôler ton PC :ok:

philib-
philib-
Niveau 10
26 août 2005 à 01:02:31

whitegamer
Posté le 26 août 2005 à 01:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi qusque ya de special a l´instalation d emsn plus ya ecrit que le proc s´emballe??explique stp

qu´a l´installation il y a marqué en gras :

VOULEZ VOUS INSTALLER LE PROGRAMME SPONSOR ?

( celui que tu consideres comme un virus )

et que si t´avais pris le temps de lire ( et non de cliquer sur oui comme un con ) t´aurai pas eu de problemes

Anathole
Anathole
Niveau 9
26 août 2005 à 01:02:46

Il peut tjs essayer :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 01:03:39

moi j´ai un probleme avec msn je n´ai plus les avatars dans mes contacts pourtant l´option est bien coché, quelqu´un a eu le meme probleme?

Anathole
Anathole
Niveau 9
26 août 2005 à 01:04:23

Ah enfin il est détecté Trojan.Win32.Starter.e :sournois:

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
26 août 2005 à 01:08:06

-Silex-
Posté le 26 août 2005 à 01:01:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Thevideogameman
Posté le 26 août 2005 à 00:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ais pu msn alors m´en fou ^^

Tu t´en fou? Ben moi aussi mais sinon sache que si quelqu´un sait que t´es infecté par ce trojan, et qu´il à ton IP, avec quelques bidouilles il pourra contrôler ton PC

Je vient quand même de le suprimmé avec kaspersky

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 01:08:46

Thevideogameman :d) Oui vaut mieux !

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
26 août 2005 à 01:10:32

J´alais dire une connerie j´utilise msn block detect pour voir qui me bloque mais il vien aussi de me dir que c´est un cheval de troie (il s´embale ce soir ^^)

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
26 août 2005 à 01:12:09

aller la paranoîa me guete scannage complet soyons fou ^^

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 01:12:58

En passant, quoi utiliser pour voir qui nous bloque avec la version 7.5 de MSN ?

philib-
philib-
Niveau 10
26 août 2005 à 01:15:58

c´est marrant il dit plus rien whitegamer :lol:

( d´un autre coté peut etre qu´il dort )

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
26 août 2005 à 01:16:20

J´utilisé block detect mais bon :s (pour moi c´est fini msn)

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 01:23:35

block detect est un trojan à c´que j´ai lu.

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
26 août 2005 à 01:28:04

oui mais il laisse pas de message comme lautre

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 01:29:24

C´est un trojan quand meme :lol:
Le pire c´est qu´il ne remplit pas ses taches de detecteur :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment