whitegamer
Posté le 26 août 2005 à 01:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi qusque ya de special a l´instalation d emsn plus ya ecrit que le proc s´emballe??explique stp
qu´a l´installation il y a marqué en gras :
VOULEZ VOUS INSTALLER LE PROGRAMME SPONSOR ?
( celui que tu consideres comme un virus )
et que si t´avais pris le temps de lire ( et non de cliquer sur oui comme un con ) t´aurai pas eu de problemes