voila vous allez trouver ca bizar mais j´aimerai, en vue d´avoir un bureau sans icones (je vous avez prevenus lol!) modifier le dossier cible des fichiers telecharges (les truc simple style les download de 01net.com ou des imamages par exemple) car il m´est impossible de cacher les icones bureau sans enlever les fichier telecharger. en esperant que j´ai ete clair (c pas simple!!!) merci a ts