salut a tous,
voila ma x800xt a d´origine 500 en core et 500 en mem.
je ne trouve pas cela tres elevé donc j´ai voulu l o/c avec ati tool et la j en suis avec 550 ; 520 sans problemes d´artefacts avec la detection automatique .
puis je laissé comme cela sans risque ??