voila j´ai vien de voir le film scarface et franchement je trouve que on dirait gta vice city en film quesque vous en pensez vous??
Plutôt le contraire non Scarface c´est beaucoup plus vieux que les Gta
ouais voila en tout cas sa se ressemble trop trop!!!
Mais évidemment que ça se ressemble
Vice City est directement inspiré de de Scarface, l´ambiance, la scéne finale et la tronconneuse dans la salle de bain niark niark !
oui le manoir de diaz aussi l´avenue ocean beach et plein de truc^^