En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Athlon 64 X2
Gosht_killer
Niveau 4
25 août 2005 à 23:42:38
voila je vou explique jémeré macheté un AMD Athlon 64 X2(le nouveau processeur 64bits d´AMD a 2 noyaux)et jaurai aimé savoir kel carte mére et compatible avec se processeur.et si il y en a plusieur la kel me consseillé vous?
FX-57
Niveau 10
25 août 2005 à 23:46:52
c´est des sockets 939 qui accepte le X2 que tu peut prendre
msi k8n neo4 platium est très bonne
sinon, va voir du coté de asus ou abit
Gosht_killer
Niveau 4
25 août 2005 à 23:57:09
ok:merci tout les carte mére socket 939 pour AMD 64 son compatible X2??
Gosht_killer
Niveau 4
26 août 2005 à 00:01:30
j´ai trouver cette carte méré kan pensser vous http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-mere/1-carte-mere-amd/26049/carte-mere-ASUS- (AMD)-A8N-SLI-Premium-nForce4-SLI-
philib-
Niveau 10
26 août 2005 à 00:02:01
t´a vraiment besoin du SLI ?
Inferno08000
Niveau 7
26 août 2005 à 00:02:35
Tres bon choix
Inferno08000
Niveau 7
26 août 2005 à 00:03:06
lol a ba vi si tu veu pa sli ca te ser a rien :p
Gosht_killer
Niveau 4
26 août 2005 à 00:04:19
si le besoin du SLI je veu mettre 2 7800 GT
philib-
Niveau 10
26 août 2005 à 00:05:31
y en a qu´ont les moyens... enfin bref c´est une tres bonne carte
honeybunch22222
Niveau 9
26 août 2005 à 00:05:48
Tu serait bien mieux avec un Atlhon FX-57 plutot qu´un double core surtout si tu veux gamé!!!
Gosht_killer
Niveau 4
26 août 2005 à 00:13:27
wai mé le probléme si je mé un pross com le FX-57 c ke c un mono coeur et ke les futur vou demander des cofig enorme(avec lariver des console Next-Gen)et le fx-57 né vrémen pa dan mé moyen déja ke je fé pété le budget avec les 2 cartes graph. mé merci kan méme
Gosht_killer
Niveau 4
26 août 2005 à 13:10:23
toujours personne.réponder moi et merci
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:22:08
Prend une DFI Nf4 SLI-DR
Gosht_killer
Niveau 4
26 août 2005 à 15:45:37
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 15:49:33
tu voudrais pas t acheter un dico avant, pasqu là
Gosht_killer
Niveau 4
26 août 2005 à 17:00:00
6the6beast6
Niveau 10
26 août 2005 à 17:08:50
Mouais si tu faisais beaucoup d´encodage video le X2 te servirait...
Et quand tu parles de configs énormes, pour l´instant aucun jeu n´exploite les core 64bits, alors pour le dual core ...