il faut partager la connexion.
Pour ca il y a differents moyen :
soit tu relies ton ordinateur et celui de ton pere via Ethernet, et son ordinateur devra etre allumer pour que tu puisses acceder a Internet
soit tu utilises un routeur, qui recevra la connexion et qui la partagera avec les 2 ordis.
Dans tout les cas il te faut un modem ethernet, ainsi que 1 carte ethernet sur chaque ordi
C´est la solution la plus simple.
Sinon il y a aussi le WiFi pour eviter d´avoir des cables