CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jhesite un max !!!

meschercomper
meschercomper
Niveau 6
25 août 2005 à 23:25:28

VOila jai lintention de macheter un proco et jhesite entre INTEL PentiumD 830 3Ghz et Amd 3800+ je sais que amd equivaut un 3.6ghz intel mais la frquuence et plus basse donc si une je prend lamd sa va avoir 2.4 ghz et les config minimum pour bf2 c 1.7 donc bientot depasser !

proctologue
proctologue
Niveau 8
25 août 2005 à 23:26:05

pentium D, c´est de la merde, intel le dise eux meme

gf4
gf4
Niveau 10
25 août 2005 à 23:26:08

En bref, tu n´as rien compris quoi.

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
25 août 2005 à 23:26:46

AMD y a pas mieux pour les jeux!!!!!!!!!!

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
25 août 2005 à 23:26:53

Pour jouer un Amd c´est plus intéréssant même avec une basse fréquence ca n´a rien à voir de comparer avec un Intel, les Amd sont trés puissant pour jouer :)

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
25 août 2005 à 23:27:08

AMD c mieux!!!!

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
25 août 2005 à 23:27:18

pentium de la merde ? c´est comme ati et nvidia, ya pas de meilleurs...

proctologue
proctologue
Niveau 8
25 août 2005 à 23:28:03

freagmaerr > t´as lu ?

j´ai dit pentium D, D comme Daniel, David, Don corleone, DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
25 août 2005 à 23:28:04

mdr un 3800+ bientot depasser

la frequence chez amd on s´en tape

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 août 2005 à 23:28:16

3800+ -> 2.4Ghz
A quoi il sert le 3800 a ton avis?^^ c´est pour dire l´equivalent chez la concurence, on compare pas des giga d´amd et des giga d´intel^^
en gros un 3800+ t´as le temps avant kil soit depassé

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
25 août 2005 à 23:28:27

gf4
Posté le 25 août 2005 à 23:26:08
En bref, tu n´as rien compris quoi.

+1

meschercomper, comme tu dit le 3800+ ets egale a une P4 3.6Ghz, et comme BF2 faut minimum 1.7Ghz, t largement assez!!

3.6/1.7 !! !!!!!!!!!!!!!!!! tu comprend mintenan!

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
25 août 2005 à 23:29:06

Je m´étonne encore de voir la puissance pour jouer que me donne mon vieux xp1700+ à 1467 Mhz avec les jeux actuels :ok:

meschercomper
meschercomper
Niveau 6
25 août 2005 à 23:29:11

mouai

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
25 août 2005 à 23:29:18

je joue depuis des années sous pentium et je nai aucun pb, coté puissance dans nimporte quel jeu graphismes max jamais de ram, donc pour le moment je pense pas changer..

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
25 août 2005 à 23:29:41

FraGamer
Posté le 25 août 2005 à 23:27:18
pentium de la merde ? c´est comme ati et nvidia, ya pas de meilleurs...

Totalement daccord, intel ca marche aussi amd a juste un meilleur rapport qualité/prix.

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
25 août 2005 à 23:30:06

arreter il n´a que 5 ans :nonnon: :honte:

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
25 août 2005 à 23:30:41

intel pour la video ya pas mieu :ok:

amd pour les jeux ya pas mieu :ok:

ils ont juste chacun leur specialités

proctologue
proctologue
Niveau 8
25 août 2005 à 23:31:03

lol

personne n´a donc vu le petit d que j´ai mis ?? ?

D !

meschercomper
meschercomper
Niveau 6
25 août 2005 à 23:31:59

Bon pour lage c pas vrai mais est ce que c une bonne config ?

9593570 ANTEC - Boitier Desktop Overture II-EC (450W)
Recalculer
129,00 € Expédié sous 48h 129,00 €
9568789 CORSAIR - Mémoire - DDR 1Go PC3200 ValueSelect
Recalculer
109,00 € Expédié sous 48h 109,00 €
9594611 WESTERN DIGITAL - Caviar WD3200JB - 320 Go PATA 100 (Cache 8Mo)
Recalculer
169,00 € Expédié sous 48h 169,00 €
9594267 POINT OF VIEW - GeForce 7800 GTX ViVo (256Mo, PCI-E)
Recalculer
549,00 € Expédié sous 48h 549,00 €
9592019 AMD - Athlon64 3800+ Socket 939 (Venice 0,09µ) - Boîte
Recalculer
349,00 € Expédié en 4 à 8 jours 349,00 €
9581443 GIGABYTE - GA-K8NF-9 (Socket 939)
Recalculer
96,79 € Expédié en 4 à 8 jours 96,79 €

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 août 2005 à 23:32:13

mais si mais si

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment