Bonsoir je voudrais savoir qui a ces haut parleur et qu´n pensez vous.Valle til vraiment le coup merci de dire ses qualite et ses defaut.
algerino13
Niveau 7
26 août 2005 à 12:21:33
/UP/ SVp s´est important
Le_dindon
Niveau 4
26 août 2005 à 12:23:03
Tjs à hésiter sur tes enceintes...
killarena76
Niveau 9
26 août 2005 à 12:23:32
Moi je l´ai ait et je peux te garantire que j´en suis satisfait ( quand je joue a far cry sur mon autre pc sans les einceintes .... la difference ne se fait pas ) achete les tout de suite
killarena76
Niveau 9
26 août 2005 à 12:24:32
qualité : bon son , 5.1 , assez belle ...
Default : fil pour regler le volume trop court
Smokiller
Niveau 28
26 août 2005 à 12:25:00
C´est plus que des hauts parleurs la !! !
algerino13
Niveau 7
26 août 2005 à 12:27:55
Esque ca peux remplace une chaine hifi quand j´ecoute de la musique Merci de repondre
Smokiller
Niveau 28
26 août 2005 à 12:28:56
Au niveau de la qualité ouais carrement, c´est meme 10 fois mieux au niveau des basses
algerino13
Niveau 7
26 août 2005 à 12:33:58
Et on entend pas des craquement quelquefois commme il le dise dans certains commentaire.
Bedouille
Niveau 10
26 août 2005 à 12:35:55
Je les ai achetées hier et je peux te dire qu´elles fonctionnent très bien. cables de 5m pour les enceintes arrières. 2m pour celles avant et environ 1m50 pour la télécommande ce qui est pour moi largement suffisant. Au niveau qualité c´est très clair et puissant, largement assez pour ma chambre.
N´hésite pas, fonce!!!
Bedouille
Niveau 10
26 août 2005 à 12:36:26
mon msn : sheepofthefield@hotmail.com pour de plus amples infos.