tu pourras revenir à IE qd tu veux sans avoir à désinstaller Firefox.
Ca me rappelle un peu la mode de Netscape tout ça. Je me demande ce que ça sera la prochaine fois.
Sinon:
1) installe SP2 (indispensable).
2) mets-toi un pare-feu, naviguer sans pare-feu est d´une crétinité qui frôle l´idiotie.