En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me demande si je me fé arnaker
Dualshock_2
Niveau 5
25 août 2005 à 20:22:01
Bon voila en informatique chuis pas nul hein j´ai meme mon site web qui vient d´ouvrire http://www.newgen-consoles.com mais j´ai un truc a vous demander !
Voila, je vais me commander un ordinateur DELL (sur leur site) et on (pas moi mon frère il s´y conné beacoup) a choisi la config et tout. Moi je me demande si elle est bien pasque je connais pas les trucs techniques voila la config :
Processeur Intel® Pentium® 4 Processor 630 avec technolgie HT (3.00GHz, 800MHz fsb, 2MB cache) Microsoft® Windows® XP Edition Familiale 512MB Dual Channel DDR2 400MHz (2x256) Memory Disque dur 160 Go (7 200 tpm) Serial ATA avec 8 Mo de cache DataBurst™ Carte vidéo POWER-COLOR Carte graphique ATI Radeon X700 256Mo DDR2 - PCI-Express - TV/DVI-I Lecteur combo DVD/CDRW 48x (1 seule baie) Son :Enceintes stéréo Dell A215 et Carte don intégré