En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP]DD externe non trouvé !!!
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 19:54:39
Salut tout le monde voila j´ai retrouver mon DD externe que j´ai acheter il y a 2 mois mais mon PC le detecte pas !! Je n´est pas eu de Cd d´installation avec rien ! Je c´est pas comment fair aider moi SVP ! Des que j´ai branché mon cable USB il marque que le composant n´est pas correctement installé..aider moi merci !
SteaK-fake
Niveau 7
25 août 2005 à 19:55:16
akout/suppression de matériel
Geronimox
Niveau 7
25 août 2005 à 19:59:52
Re installes tes port usb ou verifie ds "gestion de l´ordinateur" / "gestion des disques" si il est visible
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 20:14:55
Pour les gestions des disques il n´est pas visible !! et pour le ports usb je penses qu´il faut les pilotes adequate mais je ne l´ai ais pas
plaistacheune
Niveau 7
25 août 2005 à 20:25:57
Ton DD est-il auto-alimenté ? Si oui, je crois connaitre l´origine problème.
Nighty
Niveau 10
25 août 2005 à 20:27:37
je possede une disque dur lacie de 250 go alimenté par secteur, et je co,nfirme que aucun drivers est utiles, uniquement de bon port USB 2.0, a tu installer le service pack 2 ?
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 20:31:43
oui je l´ai installer moi aussi c´est un Lacie,plaistacheune c´est quoi la soluce ?
callix
Niveau 10
25 août 2005 à 20:32:26
hayabusa666, une question, c´est quoi ton modem ?
plaistacheune
Niveau 7
25 août 2005 à 20:33:47
Ton DD est auto-alimenté par le port USB ou pas ?
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 20:34:51
Il y a une cable d´alimentation et un cable USB,mon modem c´est la live box de chez wanadoo
callix
Niveau 10
25 août 2005 à 20:35:57
regarde du coté de chez wanadoo si il n´y a pas de patch correcteur. J´ai eu le même soucis avec mes ports usb: une fois le modem installé, on ne pouvait plus rien branché, rien n´était reconnu
plaistacheune
Niveau 7
25 août 2005 à 20:36:06
donc il n´est pas auto-alimenté. Je n´ai pas la solution. Désolé.
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 20:37:55
callix il y a ma cam de branché sur mes ports usB et celle ci fonctionne a merveille
debi_je_t_aime
Niveau 2
25 août 2005 à 20:38:34
J´le concede mon cher Jean-Dandoule
callix
Niveau 10
25 août 2005 à 20:38:50
le truc, c´est que les périphériques non reconnu sont ceux qui n´étaient pas branché lors de l´installation du modem.
debi_je_t_aime
Niveau 2
25 août 2005 à 20:39:58
Y´a pas des pilotes sur le net
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 20:43:34
non j´en ai pas trouver mé quand je débranche le cable d´alimentation et je le rebranche il me marque :périphérique de stokage trouvé et 1 minutes aprés il me dit le periphérique na pas était correctement installé...