CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP]DD externe non trouvé !!!

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 19:54:39

Salut tout le monde voila j´ai retrouver mon DD externe que j´ai acheter il y a 2 mois mais mon PC le detecte pas !! Je n´est pas eu de Cd d´installation avec rien ! :( Je c´est pas comment fair aider moi SVP ! Des que j´ai branché mon cable USB il marque que le composant n´est pas correctement installé..aider moi merci !

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
25 août 2005 à 19:55:16

akout/suppression de matériel

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
25 août 2005 à 19:59:52

Re installes tes port usb ou verifie ds "gestion de l´ordinateur" / "gestion des disques" si il est visible

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 20:14:55

Pour les gestions des disques il n´est pas visible !! et pour le ports usb je penses qu´il faut les pilotes adequate mais je ne l´ai ais pas :(

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
25 août 2005 à 20:25:57

Ton DD est-il auto-alimenté ?
Si oui, je crois connaitre l´origine problème.

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 août 2005 à 20:27:37

je possede une disque dur lacie de 250 go alimenté par secteur, et je co,nfirme que aucun drivers est utiles, uniquement de bon port USB 2.0, a tu installer le service pack 2 ?

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 20:31:43

oui je l´ai installer moi aussi c´est un Lacie,plaistacheune c´est quoi la soluce ?

callix
callix
Niveau 10
25 août 2005 à 20:32:26

hayabusa666, une question, c´est quoi ton modem ?

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
25 août 2005 à 20:33:47

Ton DD est auto-alimenté par le port USB ou pas ?

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 20:34:51

Il y a une cable d´alimentation et un cable USB,mon modem c´est la live box de chez wanadoo

callix
callix
Niveau 10
25 août 2005 à 20:35:57

regarde du coté de chez wanadoo si il n´y a pas de patch correcteur.
J´ai eu le même soucis avec mes ports usb: une fois le modem installé, on ne pouvait plus rien branché, rien n´était reconnu

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
25 août 2005 à 20:36:06

donc il n´est pas auto-alimenté. Je n´ai pas la solution. Désolé.

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 20:37:55

callix il y a ma cam de branché sur mes ports usB et celle ci fonctionne a merveille :)

debi_je_t_aime
debi_je_t_aime
Niveau 2
25 août 2005 à 20:38:34

J´le concede mon cher Jean-Dandoule :fou:

callix
callix
Niveau 10
25 août 2005 à 20:38:50

le truc, c´est que les périphériques non reconnu sont ceux qui n´étaient pas branché lors de l´installation du modem.

debi_je_t_aime
debi_je_t_aime
Niveau 2
25 août 2005 à 20:39:58

Y´a pas des pilotes sur le net :question:

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 20:43:34

non j´en ai pas trouver mé quand je débranche le cable d´alimentation et je le rebranche il me marque :périphérique de stokage trouvé et 1 minutes aprés il me dit le periphérique na pas était correctement installé... :(

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
25 août 2005 à 21:04:55

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment