CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvegarde mails Outlook 2003

philib-
philib-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:54:38

Salut !

Alors voila je vous expose mon probleme :

j´ai eu un probleme avec mon disque dur, impossible de booter windows, et le disque dur plante pas mal.
Bref le seul moyen d´acceder encore aux fichiers et de passer par l´invite MS DOS en branchant le disque dur sur un autre ordi.

J´ai deja sauvegarder tout mes fichiers importants
et la je voudrais sauvegarder mes mails qui se trouvaient dans Outlook 2003.
Je sais qu´il y a une fonction qui permet ca une fois dans Outlook mais la je peux pas y acceder.

Donc ma question : dans quel fichier se trouvent les mails ?

Merci !

philib-
philib-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:06:45

:up: svp

glut
glut
Niveau 10
25 août 2005 à 19:15:43

Tu ne peux pas les récupérer comme ça : il fallait d´abord les exporter ou les archiver.

Major_T
Major_T
Niveau 10
25 août 2005 à 19:16:33

Les as-tu sauvés?

philib-
philib-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:17:20

non justement je les ai pas sauvés, parce que le disque dur a planté du jour au lendemain.

En fait je voudrais savoir si ils se trouvaient dans un fichier, que je repourrai replacer dans Outlook apres l´avoir reinstaller

Major_T
Major_T
Niveau 10
25 août 2005 à 19:18:44

Si tu n´as pas fait, fichier, enregistrer sous..., je pense que c´est impossible.

philib-
philib-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:19:29

ah merde, c´est chiant ca, pourtant les mails doivent bien se trouver quelque part sur l´ordinateur

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
25 août 2005 à 19:19:58

D´où l´avantage des webmails....

glut
glut
Niveau 10
25 août 2005 à 19:20:12

Oui, mais c´est Office, donc les données brutes ne sont pas accessibles.

Major_T
Major_T
Niveau 10
25 août 2005 à 19:20:30

Ils ne sont pas restés sur le serveur?
(Fallait cocher laisser une copie sur le serveur).

Major_T
Major_T
Niveau 10
25 août 2005 à 19:21:47

Sinon je peux t´envoyer des mails si ça te manque vraiment...

philib-
philib-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:23:51

non ils sont pas restés sur le serveur.

Et sinon c´est mes anciens mails qui me manquent, j´en ai pas besoin de nouveaux major_t :lol:

Mais vous pensez pas qu´en copiant tout les fichiers situés dans le repertoire office ainsi que ceux dans Application Data ca devrait aller ?

glut
glut
Niveau 10
25 août 2005 à 19:24:54

Et tu comptes les copier comment si ton disque dur est niqué ?

philib-
philib-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:27:25

bah en fait c´est bizarre,

le disque dur est niqué de cette facon :
-je peux plus booter dessus
-en le branchant sur un autre ordi je peux pas y acceder par explorer ( explorer plante )

dans ces 2 cas j´entends le disque dur qui saute, j´ai pas encore determiné si c´était un probleme de virus ou un probleme matériel

par contre je peux tres bien y acceder via les commandes ms dos ( en le branchant sur un autre ordi )

C´est bizarre je sais, mais c´est comme ca :-)

philib-
philib-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:43:33

Bon bah desfois que ca interessait quelqu´un j´ai reussi.

Le fichier a copier est le fichier Outlook.pst qui se trouve dans :

C:\Documents and Settings\Nom d´utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

( il est en caché )

Voila :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment