bah en fait c´est bizarre,
le disque dur est niqué de cette facon :
-je peux plus booter dessus
-en le branchant sur un autre ordi je peux pas y acceder par explorer ( explorer plante )
dans ces 2 cas j´entends le disque dur qui saute, j´ai pas encore determiné si c´était un probleme de virus ou un probleme matériel
par contre je peux tres bien y acceder via les commandes ms dos ( en le branchant sur un autre ordi )
C´est bizarre je sais, mais c´est comme ca 