Bonjours,
Un amis me propose que je lui reprenne sa Leadtek 6600Gt 128mo et que moi je lui passe ma 9800pro 256bits 128mo de chez Sapphire.
J´aimerai savoir si la 6600gt et plus puissante car j´ai des doutes la 9800pro été une carte haut de gamme et la 6600Gt c´est du mileux de gamme.
Est ce que je gagneré en puissance graphique?
Est ce interresant pour moi sachant que si elle est plus puissante il faut que je rajoutte un bonus d´euros pour l´echange ;)
Merci de vos futurs reponses et je vous pris de croire en mes salutations les plus distingués 