CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9800pro vs 6600GT

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
25 août 2005 à 18:09:09

Bonjours,
Un amis me propose que je lui reprenne sa Leadtek 6600Gt 128mo et que moi je lui passe ma 9800pro 256bits 128mo de chez Sapphire.

J´aimerai savoir si la 6600gt et plus puissante car j´ai des doutes la 9800pro été une carte haut de gamme et la 6600Gt c´est du mileux de gamme.

Est ce que je gagneré en puissance graphique?
Est ce interresant pour moi sachant que si elle est plus puissante il faut que je rajoutte un bonus d´euros pour l´echange ;)

Merci de vos futurs reponses et je vous pris de croire en mes salutations les plus distingués :fier:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
25 août 2005 à 18:18:22

la 6600 gt dapres les benchmark est un poil plus puissante que la 9800 ,jdirai 20% environ puis elle vien d´une generation plus recente donc doit supporter plus de fonctions

ton pote doi pas aimer nvidia et preferer ati a ce point la ,ou alors il est bete,ou alors ya anguille sous roche^^

darkvon
darkvon
Niveau 7
25 août 2005 à 18:19:40

6600gt sens hésiter mais bon ya pas un différence très très flagrente donc si ton budjet est assez limitée prend la 9800pro
est si tu peut achète la 6600gt
(la 9800pro est overclokable)

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
25 août 2005 à 18:20:47

Bon bhen alors son pote c´est moi, non je l´ai acheter il y a environ 5mois c´est une leadtek car c´était la meilleure d´après moi et je la vend car pendant ces 5mois je n´ai pas joué 10fois a un jeux! :lol:
Donc voila quoi...De plus sa me ferais un peu d´argent koi vu ke jen é aucune utilité.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
25 août 2005 à 18:20:52

La 6600 GT est plus puissante que la 9800 Pro.
Cependant, on parle de cartes d´occaz, je trouve que cette propisition vennant de ton pote est douteuse, pourquoi voudrait-il échanger une carte plus puissante contre une moins puissante?
Pour moi, le gain de performances leger ne justifie pas de prendre le risque d´acquérir une carte ayant déjà fonctionné et dont on ne connait pas tout ce qui a été fait avec.

benoit027
benoit027
Niveau 10
25 août 2005 à 18:21:02

la 6600 gt est plus puissante que la 9800 pro
et la 6600 gt peut supporter pixel shaders 3.0 qui aidera surement pour l´avenir

ol1979
ol1979
Niveau 9
25 août 2005 à 18:22:20

La 6600gt agp passe de 500/900 à plus de 600/1200 sur certains modele , c´est une carte de très bonne facture pour o/c , en plus à 150€ ...
La 9800pro a fait son temps elle est 20% moins puissante que la 6600GT.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
25 août 2005 à 18:22:24

tu la revend ? jcroyai que ct un echange??

ol1979
ol1979
Niveau 9
25 août 2005 à 18:23:19

en plus c´est une Leadtek dit oui c´est une des meilleurs 6600GT

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
25 août 2005 à 19:58:03

Ben c´est un service kon se rend ! moi je joue bcps et lui plus du tout!
Alors on veut utiliser o mieux notre materiel.

Mais je suis assé limité budget ( achat AMD3500+ core device + Asus ...)
Donc Morgan je sais pas si je vais echange...

Par contre tout les autres j´ai une 5600 256mo a vendre et un proco + carte mere (voir profil)

Morgan si tu veux ma carte graphique je te la fé a 30euros cache!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment