CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x800xl saphire ou generique ?

keriamo
keriamo
Niveau 10
25 août 2005 à 17:41:41

voila jai le choix entre cest deux cg la quelle prendre?
GENERIQUE ATI Radeon X800 XL - 256Mo - PCI Express - VGA - TV/DVI - Boîte
SAPPHIRE ATI Radeon X800 XL 256Mo PCI-Express VGA TV DVI

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
25 août 2005 à 17:42:35

Sapphire, car tu es sûr d´acheter le meilleur constructeur pour les ATI. Les performances sont aussi un peu réhaussés par rapport à d´la Noname.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:43:22

_nepastoucher
Posté le 25 août 2005 à 17:42:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sapphire, car tu es sûr d´acheter le meilleur constructeur pour les ATI. Les performances sont aussi un peu réhaussés par rapport à d´la Noname.

alors vraiment tres tres tres peux !

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:43:44

l´avantage est que tu aura plein de jeux et un joli bundle bien garni

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
25 août 2005 à 17:43:45

C´est constatable.
D´une façon générale, ne pas prendre de Noname.

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
25 août 2005 à 17:44:15

"l´avantage est que tu aura plein de jeux et un joli bundle bien garni"

:hum: Pléonasme :hum:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:44:40

_nepastoucher
Posté le 25 août 2005 à 17:44:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"l´avantage est que tu aura plein de jeux et un joli bundle bien garni"

Pléonasme

le bundle n´est pas seulement les jeux ..

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
25 août 2005 à 17:45:33

Ouais....
Bon ok...

Il n´en reste pas moins qu´il prendra une Sapphire et il sera content.

Bon, j´m´en vais j´ai dit une bêtise.

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
25 août 2005 à 17:45:34

Les Sapphire on une meilleur qualité de la pièce et elle te dureront plus longtemps je ne dirais pas quele son plus performante mais en tout les cas elle son magnifique!!!

keriamo
keriamo
Niveau 10
25 août 2005 à 17:46:27

et la mieux de c cg svp?
SAPPHIRE ATI Radeon X800 XL 256Mo PCI-Express VGA TV DVI Carte graphique Boite Full Retail

ASUS Extreme N6800/TD - 256Mo - Pci Express - VGA - TV/DVI

GENERIQUE nVidia GeForce 6800 GT - 256Mo - PCI Express - VGA - TV/DVI - OEM

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:46:40

_nepastoucher
Posté le 25 août 2005 à 17:45:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais....
Bon ok...

Il n´en reste pas moins qu´il prendra une Sapphire et il sera content.

Bon, j´m´en vais j´ai dit une bêtise.

c´est pas ma faute hein ? :coeur:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:47:25

keriamo
Posté le 25 août 2005 à 17:46:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et la mieux de c cg svp?
SAPPHIRE ATI Radeon X800 XL 256Mo PCI-Express VGA TV DVI Carte graphique Boite Full Retail

:oui: cele la

keriamo
keriamo
Niveau 10
25 août 2005 à 17:48:35

sur?.

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
25 août 2005 à 17:49:08

+1 Pour la sapphire!!!

keriamo
keriamo
Niveau 10
25 août 2005 à 17:53:02

donc celle la ?
SAPPHIRE ATI Radeon X800 XL 256Mo PCI-Express VGA TV DVI Carte graphique Boite Full Retail

keriamo
keriamo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:00:37

:up:

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
25 août 2005 à 18:01:27

***

Keriamo a dit : donc celle-là ?

***

OUI !

keriamo
keriamo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:10:12

ok merci!

keriamo
keriamo
Niveau 10
25 août 2005 à 18:36:19

:-p

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
25 août 2005 à 18:36:52

Saphire mais tu a des Asus aussi :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment