En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
x800xl saphire ou generique ?
keriamo
Niveau 10
25 août 2005 à 17:41:41
voila jai le choix entre cest deux cg la quelle prendre? GENERIQUE ATI Radeon X800 XL - 256Mo - PCI Express - VGA - TV/DVI - Boîte SAPPHIRE ATI Radeon X800 XL 256Mo PCI-Express VGA TV DVI
_nepastoucher
Niveau 7
25 août 2005 à 17:42:35
Sapphire, car tu es sûr d´acheter le meilleur constructeur pour les ATI. Les performances sont aussi un peu réhaussés par rapport à d´la Noname.
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:43:22
_nepastoucher Posté le 25 août 2005 à 17:42:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sapphire, car tu es sûr d´acheter le meilleur constructeur pour les ATI. Les performances sont aussi un peu réhaussés par rapport à d´la Noname.
alors vraiment tres tres tres peux !
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:43:44
l´avantage est que tu aura plein de jeux et un joli bundle bien garni
_nepastoucher
Niveau 7
25 août 2005 à 17:43:45
C´est constatable. D´une façon générale, ne pas prendre de Noname.
_nepastoucher
Niveau 7
25 août 2005 à 17:44:15
"l´avantage est que tu aura plein de jeux et un joli bundle bien garni"
Pléonasme
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:44:40
_nepastoucher Posté le 25 août 2005 à 17:44:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "l´avantage est que tu aura plein de jeux et un joli bundle bien garni"
Pléonasme
le bundle n´est pas seulement les jeux ..
_nepastoucher
Niveau 7
25 août 2005 à 17:45:33
Ouais.... Bon ok...
Il n´en reste pas moins qu´il prendra une Sapphire et il sera content.
Bon, j´m´en vais j´ai dit une bêtise.
honeybunch22222
Niveau 9
25 août 2005 à 17:45:34
Les Sapphire on une meilleur qualité de la pièce et elle te dureront plus longtemps je ne dirais pas quele son plus performante mais en tout les cas elle son magnifique!!!
keriamo
Niveau 10
25 août 2005 à 17:46:27
et la mieux de c cg svp? SAPPHIRE ATI Radeon X800 XL 256Mo PCI-Express VGA TV DVI Carte graphique Boite Full Retail
_nepastoucher Posté le 25 août 2005 à 17:45:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais.... Bon ok...
Il n´en reste pas moins qu´il prendra une Sapphire et il sera content.
Bon, j´m´en vais j´ai dit une bêtise.
c´est pas ma faute hein ?
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:47:25
keriamo Posté le 25 août 2005 à 17:46:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et la mieux de c cg svp? SAPPHIRE ATI Radeon X800 XL 256Mo PCI-Express VGA TV DVI Carte graphique Boite Full Retail
cele la
keriamo
Niveau 10
25 août 2005 à 17:48:35
sur?.
honeybunch22222
Niveau 9
25 août 2005 à 17:49:08
+1 Pour la sapphire!!!
keriamo
Niveau 10
25 août 2005 à 17:53:02
donc celle la ? SAPPHIRE ATI Radeon X800 XL 256Mo PCI-Express VGA TV DVI Carte graphique Boite Full Retail