comment faire pour lancer aquanox avec "aqua.exe -redrum -stensek. A chaque fois le pc me dit qu´il ne trouve pas. Merci
si il le trouve pas c est qu il y est pas
tu met -redrum -stensek aprés " et n´oublis pas de mettre un espace