CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma premiere vidéo

binch2005
binch2005
Niveau 7
25 août 2005 à 16:36:24

Voila ma premiere vidéo que je monte...

http://media.putfile.com/binch-css

Dites moi se que vous en pensez...

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
25 août 2005 à 16:48:18

les frags sont assez basiques et les actions gagneraient à être mieux coordonnées avec la musique

mais dans l´ensemble c´est pas mal pour une première vidéo :ok:

au fait t´as utilisé Windows Movie Maker?

binch2005
binch2005
Niveau 7
25 août 2005 à 16:50:24

Oui, c dur de faire de bon frag avec fraps en marche car ca lag bcp bcp... et pour la musique j ai pas cherché longtemps lol

greg78
greg78
Niveau 5
25 août 2005 à 16:53:30

Moi je trouve que la musique est bien (MUSE si vous avaient pas reconnus), mais c´est vrai qu´une meilleurs coordination entre les deux aurait était mieux !
Mais ne chippotons pas c´est du bon travail ! :ok:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
25 août 2005 à 16:55:54

moi aussi j´utilise FRAPS c vrai que les meilleures actions tu les faits quand tu t´y attend pas en plus

lundi avec un pote on avait joué a hl2dm, a un moment on a décider d´immortaliser nos délires avec fraps tellement on s´éclatait
ce qui fait que pendant que l´un jouait l´autre avait le doigt sur f9 pour capturer les trucs

on s´est bien éclaté et on a fait des trucs pas mal (mais qu´on a pas pu sauvegarder manque de bol)

après je me suis retrouvé avec 7Go de vidéos sur le dd pour moins de 4min de vidéos :nah:

sinon j´ai monté la vidéo hier et en fait il y avauit que 2min de "valable" sur les 7Go

peut etre que je la mettrai sur internet

sinon c´est quand même du bon boulot pour une premiere fois :ok:

binch2005
binch2005
Niveau 7
25 août 2005 à 17:06:16

OK merci, j avais peur que les frags s enchaine trop vite mais apparament personne s en plein donc ca va...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:08:27

qualiter de merde, je jou a cs et pour les video on peu senreguistrer et regarder la video , a ce moment on peu soit enregistrer avec frap la bonne action , ou soit enregistrer image par image et les regrouper pour avoir une qualiter optimale ( en tou cas dasn 1.6 sa marche)

je ne suis pas du emme avi que vous , pour moi , meme si c´est une premier video je ne la trouve pas bien. :non:
tou est flou , on voi a peine ce qu´il se passe...

utilise video vegas opur la video paske movie maker ....

dans movie maker , enregistre ta video en lecture local 2.1Mbits opur une meilleur qualiter

binch2005
binch2005
Niveau 7
25 août 2005 à 17:11:27

merde je viens de m apercevoir qu il y a pas tt la vidéo...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:13:00

une autre remarque qui n´a aucun raport avec la video , pour l´heberger , tu aurai du la metre sur un ftp c´est plus pratique , surtout si on veu conserver ta video :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2005 à 17:18:21

cyril gros nulos! si tu essayais de comprendre pourquoi c´est flou au lieu de casser,hein?

Sur putfiles,la vidéo ne doit pas dépasser 10mo,donc on doit compresser à donf! çà m´énerve les types comme toi qui casse le boulot des autres alors qu´on a rien vu de toi! On ne fait pas un concours de clip ici,c´est juste pour délirer,alors soit un peu plus correct avec ceux qui font quelque chose,eux,au moins!

binch2005
binch2005
Niveau 7
25 août 2005 à 17:18:53

Je veux pas la conserver, c´etais juste pour la montrer...
Sinon quand vous la regardez, a la fin vous voyez le "the end"?

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2005 à 17:20:19

sinon,il y a çà! 20mo possible!

cyril,ces hébergeurs permettent de voir le clip en streaming,sans se faire chier à dll avant!

http://www.video-perso.com/

binch2005
binch2005
Niveau 7
25 août 2005 à 17:20:29

Altabor,t´inquiete laisse le parler, jmoccupe pas de lui... le meilleur solution c de l´ignorer...

binch2005
binch2005
Niveau 7
25 août 2005 à 17:21:25

Merci albator, je la met direct dessus...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:22:15

altabor
Posté le 25 août 2005 à 17:18:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cyril gros nulos! si tu essayais de comprendre pourquoi c´est flou au lieu de casser,hein?

Sur putfiles,la vidéo ne doit pas dépasser 10mo,donc on doit compresser à donf! çà m´énerve les types comme toi qui casse le boulot des autres alors qu´on a rien vu de toi! On ne fait pas un concours de clip ici,c´est juste pour délirer,alors soit un peu plus correct avec ceux qui font quelque chose,eux,au moins!

je peu te faire une video si tu veu , je peu aussi preter un FTP , je ne suis pas la pour critiquer meme si je le fai un peu mais c´est pour aider , dasn mon post j´ai donner quelque conseil

si tu arrive a faire une video avec une bonne qualiter ou autre , tu peut proposer ta video sur certain site , qui expose ta video et qui l´heberge( cs-view.Com, esport-video.Com)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:23:12

altabor
Posté le 25 août 2005 à 17:20:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon,il y a çà! 20mo possible!

cyril,ces hébergeurs permettent de voir le clip en streaming,sans se faire chier à dll avant!

http://www.video-perso.com/

streaming ou pas , tu doit quand meme la telecharger ..

PS : je dit pas sa mechemment , enrve toi pas :)

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2005 à 17:25:28

bein là çà sert à rien vu qu´elle est déjà sur le net! mais si tu fais d´autres clips,tu pourras les compresser un peu moins et gagner en qualité!

binch2005
binch2005
Niveau 7
25 août 2005 à 17:27:32

ouai mais je crois pas qu il y ai la fin... vous voyez le the end????

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 août 2005 à 17:28:19

pour repondre a ta question

je ne pense pas que la video ne soit en entiere , a la fin sa coupe nete et je n´ai pas le "THE END"

sinon , il me semble ( je ne sui pas sur du tout) que certaine ancienne version de fraps son disponible gratuitement sans qu´il y ai de pub ( www.frap.com afficher en haut)

sinon les frag sont pas mal si tu a suivi la technique que tu a di en jouant et en recordant en meme temp , paske le FPS est tres faible ..

Inferno08000
Inferno08000
Niveau 7
25 août 2005 à 17:29:41

Du même avis que cyril en + Css ca sux trop .. tu mais tu hs a tt bout de champ fin bref 1.6 powaaa et pr une meillru qualite utilise ta console et nos frpas avec vegas aussi le tu pourra faire une meillur vidz voila ctou tcho

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment