CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temps d'un formatage?

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 août 2005 à 16:10:13

:salut:
je m´appréte a formater mon DD, mais je voudrais savoir combien de temps cela va prendre, la capacités totale du DD est de: 55,8go et il y a 35go occupés.
merci d´avance pour vos réponses, et désolé de faire un topic pour si peu, mais c´est urgent :)

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 août 2005 à 16:21:55

:up:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
25 août 2005 à 16:22:46

Tout depend ta config.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 août 2005 à 16:23:59

oué... mais avec un P4 3,06 Ghz sa va prendre combien de temps apeu prés? je veu un truk vague, 1 heure, 2 heures... dite moi koi svp

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
25 août 2005 à 16:26:24

Environ 30 min avec la reinstallation/

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 août 2005 à 16:34:12

a oué d´accord sa va trés vite :) nan parce que se soir j´ai un match css, et je voulais savoir si j´avais le temps, jai encore jamais formaté, merci a toi sinon :)

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
25 août 2005 à 16:36:58

Nn ce n´est pas long, surtout avec ton procceseur. Le plus long sera de tout reinstallé, dans les 30 minutes j´ai compté uniquement windows. Pense a prendre un peu plus pour driver jeu etc...

cdr90
cdr90
Niveau 11
25 août 2005 à 16:38:04

moi quand je formate ca prend environ 1h30 pour tout tout reinstalle

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 août 2005 à 16:38:39

j´ai sur mon DD externe environ 20 programmes Dja prêts à installer, ca va aller je pense, merci :-)))

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
25 août 2005 à 16:39:00

:ok:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
25 août 2005 à 16:39:52

si tu formates en ntfs rapide ca va encore plus vite :ok:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 août 2005 à 16:40:12

bon aller je me lance je formate, j´insére le cd windows XP, je reboot, et je sui les étapes, et c´est tout?

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 août 2005 à 16:41:10

a oui c´est vrai, je met ntfs ou FAT32 ? ya pas un truk comme sa un moment?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
25 août 2005 à 16:42:05

Le mieux est biensur ntfs :ok:
Oui tu boot sur le cd et tu suis, c´est pas compliqué. Pense a reinstallé tes drivers apres.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 août 2005 à 16:42:55

oki merci a toute a l´heure si yas pas de merde :ok:

Mat311
Mat311
Niveau 71
25 août 2005 à 16:44:51

Lol par contre la reinstallation de css ca va etre limite plus long que de formater le dd + reinstallation :lol:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 août 2005 à 17:05:47

c´est bon, il est en train de formater, sinon, c´est clair que css c´est long a dl... heuresement que j´ai sauvegarder toutes les maps, les sons, et tout mes skins! parce que la, et pi aprés, yas tout le bordel, msn xfire TS HLSW firefox, tout les petits programmes, avast, kerio, a oui, plin de gens reviennent a l´ancienne version de kerio, mais pkoi? et si elle est mieux, kelkun pourrait me passer un lien ou la dl?

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 août 2005 à 17:14:04

c´est bon, il est en train de formater, sinon, c´est clair que css c´est long a dl... heuresement que j´ai sauvegarder toutes les maps, les sons, et tout mes skins! parce que la, et pi aprés, yas tout le bordel, msn xfire TS HLSW firefox, tout les petits programmes, avast, kerio, a oui, plin de gens reviennent a l´ancienne version de kerio, mais pkoi? et si elle est mieux, kelkun pourrait me passer un lien ou la dl?

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 août 2005 à 17:18:25

oh désolé pour ce flood...

wow-Akyla
wow-Akyla
Niveau 3
25 août 2005 à 17:34:36

Floodeur :sors: :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment