c´est bon, il est en train de formater, sinon, c´est clair que css c´est long a dl... heuresement que j´ai sauvegarder toutes les maps, les sons, et tout mes skins! parce que la, et pi aprés, yas tout le bordel, msn xfire TS HLSW firefox, tout les petits programmes, avast, kerio, a oui, plin de gens reviennent a l´ancienne version de kerio, mais pkoi? et si elle est mieux, kelkun pourrait me passer un lien ou la dl?