En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis au experts !
Lyssipey
Niveau 10
25 août 2005 à 13:38:01
Bon je ne peux plus allumer mon ordinateur il me met sur l´écran ce message : "Out of range" Ou "Boot failur" Voila j´ai windows xp édition familial ! merci
callix
Niveau 10
25 août 2005 à 13:39:09
si c´est out of range: essaie de démarrer en mode vga (f8 dés le démarrage du pc) si c´est boot failure, ça peut venir du disque dur, et il faut tenter une reinstallation
Lyssipey
Niveau 10
25 août 2005 à 14:16:50
Tout ce que tu me dit je l´aivais déja fais ! On a même enlever les tripes de mon unitée centrale ! Rien ! Merci quand même !