CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus de *********

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 août 2005 à 12:38:51

Salut à tous !! !
Voilà j´en ai trop trop marre je suis infecté par un ou dse virus alors que je viens de réinstaller XP avec SP2 ...
Comme si ça suffisait pas, Kaspersky a repoussé depuis ce matin seulement 250 attaques de réseau LoveSan et/ou Helkern ....
Ah oui aussi, quand je fais un Scan avec Ad-aware, évidemment cette ******** de ******* de virus redémarre mon ordi alors que j´ai bien mis "Redémarrer le service" dans la récupération du service "appel de Procédure à distance"
Pour finir, ce virus a désactivé le pare-feu Windows, impossible de changer, autant dire que tôt ou tard je devrai réinstaller le Service Pack 2 ....

Voilà pour éviter mon suicide parce que je venai de réparer mon ordi vous avez des solutions ? merci

P.S:Kaspersky est à jour, Ad-Aware aussi, et un scan complet du système avec Kaspersky ne trouve rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 12:40:21

install un pare feu autre que celui de windows je te conseille Sygate il est :ok: sinon ben formate le pc c´est triste mais quand t´es foutu et que tu peux plus rien faire c´est la seule solution :)

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
25 août 2005 à 12:40:44

installe zone alarm a la place du pare feu windows

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 août 2005 à 12:43:12

On m´a dit exactement pareil mais on m´a conseillé Kerio ce que j´ai fait mais ça ne supprime pas mon virus ....

Dans tous les cas je pense que je suis un peu "died" alors une autre question : comment , lorsqu´on vien d´installer XP, peut-on mettre les mises à jour importantes avant de se faire infecter par un virus ? c´est un peu mission impossible non ?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 août 2005 à 12:50:36

Oui c´est chaud quand tu formates ton PC et que tu dois tout remettre :(
Moi à chaque fois je me prends le ver Sasser avec le pare feu de windows ca va donc je traine pas et je vais tout de suite sur windows update faire les mises a jour sécurité et après j´installe avast qui est gratuit mais bon faut pas traîner :ok:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 août 2005 à 12:50:36

c´est ça qui m´énerve sur ce forum : les topics même super-importants descendent très vite ... Quand je compare mon problème à certain(e)s nouveaux topics :honte: ça m´énerrve !! !

Donc svp me lachez pas trop vite !! !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 août 2005 à 12:53:21

Tu as raison fimaker les topics intéressants sont rares et s´il y en a ils descendent très vite :(

Ils sont beaucoup plus interessés par des trucs genre achat carte graphique ou bien cette config est elle bien mais maintenant j´ai l´habitude ça fait déjà un pti moment que je suis inscrit sur ce forum :)

Sinon c´est quoi ton antivirus (pas ton pare feu) :question:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 août 2005 à 12:53:45

mrxsnake bah tu vois c´est ce que j´avais fait ....

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 août 2005 à 12:54:23

oups désolé j´ai mal lu c´est kapersky normalement il est bon celui la :ok:
T´es sur que tu ne vas pas sur des sites hasardeux :question:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 août 2005 à 12:54:44

Kaspersky Antivirus Personnal Pro 5.kekchose(tout dernier)... je l´ai peut-être installé quand j´étais déjà infecté, je sais pas si c´est important ....

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 août 2005 à 12:55:24

loooooooool
sûr j´ai 16 ans chui plus un satyre en manque :lol:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 août 2005 à 12:57:19

Non mais j´entendais pas forcément site hasardeux par ce que tu entends toi :lol:

C´est bizarre parce que moi avec le pare feu de XP bien qu´il soit critiqué je ne suis pas infecté :hum:

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
25 août 2005 à 13:09:35

sinon si ca va vraiment pas, sauvegarde tes fichiers et reformate
c´est la solution la plus simple et la plus efficace

:dehors:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 août 2005 à 13:13:54

Oui je crois quil n´a pas le choix mais il faut trouver un moyen pour que ca n´arrive plus... Moi ce que je fais
1) Mon disque est formaté
2) Windows XP est installé
3) J´installe ma connection internet
4) JE MET LE PARE FEU avant la PREMIERE CONNEXION
5) Je vais sur Windows update faire les mises à jour PS: je n´ai meme pas le service pack 1 et je ne suis pas pour autant infecté
6) J´installe avast (moins performant que le tien)
7) Mises à jour automatique de l´antivirus et ça roule :ok:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 août 2005 à 13:18:08

Ouais bah je crois que c´est ce que je vais faire ...
Ca va encore m´occuper toute une journée mais bon !
Merci à tous et bon app´ (j´ai trop la dalle j´ai pas bouffé !! !)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment