CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc freeze a cause de .... aide svp

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
25 août 2005 à 12:35:30

Bonjour ,

Je posséde 2 pc !

le mien et celui de mes parent

J´ ai fais depuis mon pc une connection réseaux vers celui de mes parent vie les port ethernet partage de conenction ...

cela fais déja depuis un bon moment que dès que 1 de mes parents va sur internet il y a 80 % de chance que au entre 5 a 15 min d utilisation mon ordi freeze et c´est a chaque fois que y quelqu un sur internet dans le 2 ème ordi car j´ai fais des recherche avant ...

mais ca peux arrivé aussi qu´il face internet et arrete sans problème mais c´est rare ca fais déja plusieur mois que c´est comme ca et ca avait jamais beuger !

les 2 carte réseau son mise a jour et mainteant je sais plus quoi faire ! aider moi svp

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
25 août 2005 à 12:42:01

le mieux est une freebox-routeur wifi... si tu as free...

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
25 août 2005 à 12:45:23

je suis en suisse...

Mais ce n´est pas a cause du modem ou carte réseau quoi que ca sois parceque ca fais des mois que ca marchais parfaitement !

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
25 août 2005 à 13:27:48

:up: svp j´ai ce problème depuis plus d une semaine sur le dos et ca commence a me souler svp !

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
25 août 2005 à 14:21:37

petit information a donné en supplément pour que vous puisiez m´aider plus facilement ...

Il n y a pas de moment précis ou ca freeze

Il n´y a pas de virus et spaware

lorsque mon 2 ème pc et sur internet ca me freeze moi

Le réseau est fais par ethernet partage de connection ca fais des mois que je n´est pas eu de problème

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
27 août 2005 à 19:17:28

svp j´ai toujours pas trouvé de solution ca m´énerve svp aider moi

TitanKevin
TitanKevin
Niveau 7
27 août 2005 à 19:45:23

il a froid c´est normal tu est en suisse rechaufe le ordi va marcher :lol:

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
27 août 2005 à 19:51:20

ahahah super drole

expermax
expermax
Niveau 6
27 août 2005 à 20:08:52

tu devrai vérifier si il ny a pas un conflit entre les 2 ordis (carte réseau, routeur) ou tout simplement que tu as un cordon de mal branché A++

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
27 août 2005 à 20:52:41

ben question conflit ca risque pas d´etre ca a cause que ca fais des mois et des mois que ca marchais sans problème et le cable est bien brancher arg c´est le pire problème que j´ai eu a résoudre !

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
27 août 2005 à 22:00:36

déspérer aider moi svp

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
28 août 2005 à 02:51:55

HELP mais grand comme pas possible svp

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:25:34

J EN AI TROOOOOP marre j´ai changer le modem j´ ai 1 ethernet maintenant et mon 2 ème pc ce branche direct sur le modem et queceque je retrouve ce matin en me levant l ordi couper beuger marre j en ai plu de solution !! !

aider moi svp

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:44:29

SVPPP y a personne qui s´y connais ou bien j´en peux plus moi aider moi je vous en suplie

kimalebon
kimalebon
Niveau 3
05 septembre 2005 à 23:08:19

Bonsoir,
Alors voila plus d´un an que j´ai se probleme, je me permet de poster ce soir car je pense a trouvé (je touche du bois) d´ou venez mon probleme je m´explique:
Aprés de longue recherche j´ai découvert une obtion de performence sur le processeur (agp) qui n´étais pas avtivé.
Pour l´activer j´ai du mettre a jour les chipsets de ma carte mere, depuis je n´ai plus ce probleme.
Pour savoir si l´AGP est activé je te conseille de téléchargé aida 32, logiciel gratuit qui a pour but de donner des informations sur ton pc.
ps: j´ai aussi flacher mon bios ce soir la, mais je pense que le probleme c résolu grace a la mise a jour de chipset.

kimalebon
kimalebon
Niveau 3
08 septembre 2005 à 17:43:57

je confirme je n´es plus de probleme, j´espere ke ce topic poura aider

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment