Bonjour ,
Je posséde 2 pc !
le mien et celui de mes parent
J´ ai fais depuis mon pc une connection réseaux vers celui de mes parent vie les port ethernet partage de conenction ...
cela fais déja depuis un bon moment que dès que 1 de mes parents va sur internet il y a 80 % de chance que au entre 5 a 15 min d utilisation mon ordi freeze et c´est a chaque fois que y quelqu un sur internet dans le 2 ème ordi car j´ai fais des recherche avant ...
mais ca peux arrivé aussi qu´il face internet et arrete sans problème mais c´est rare ca fais déja plusieur mois que c´est comme ca et ca avait jamais beuger !
les 2 carte réseau son mise a jour et mainteant je sais plus quoi faire ! aider moi svp