slt tout le monde, un pot a moi me di qu´un copain a lui arrive a voir qu´il a soi disant 2 virus et 4 cheval de troie sur son ordi.
mito ou pas ?? ?
si il a les logiciel qu´il faut, y´a pas de probléme
et en francais??? sa donne quoi??
Apprends à écrire.
La ponctuation, ce n´est pas mal non plus.
Pardon pour la ponctuation.
Callix quel genre de logiciel faut-il ??
antivirusantispywarefirewall
Antivirus , parefeu (si possible materiel pour pas bouffer ton CPU)
Oui daccord, mais vous avez pas quelques nom de programme permettant de repérer les virus de quelqu´un d´autre???