En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecteur de disquettes
SteaK-fake
Niveau 7
25 août 2005 à 11:31:34
le monde ! Je me demandais si un lecteur de disquettes était encore recommander sur les PC ! Je veut enfait commander un nouveau PC, et il n´y pas de lecteur disquette pour le moment dessus...alors est-ce vraiment utile ?
meiamme
Niveau 5
25 août 2005 à 11:32:47
Tu peut t´en passer... Moi je m´en sert juste encore pour la disquette de demarrage, mais il y a d´autre solution maintenant.
Par contre, niveau échange de fichier, il faut que tes amis aient internet ou bien sinon tu va t´amuser avec des cd-rw !
SteaK-fake2
Niveau 4
25 août 2005 à 11:33:18
Enfin c´est aussi pour savoir si on peut paramètrer les DD en raid 0 sans lecteur de disquettes !
SteaK-fake2
Niveau 4
25 août 2005 à 11:37:17
merci meiamme ! mais tu sait si on peut monter ses DD en mode raid 0 ou 0+1 sans lecteur de disquettes ?
SteaK-fake2
Niveau 4
25 août 2005 à 11:44:49
SteaK-fake
Niveau 7
25 août 2005 à 11:47:53
Je vais reformuler ma question
Savez-vous si un lecteur de disquette est nécéssaire pour monter ses disques durs en mode raid 0 / 0+1 ?
SteaK-fake
Niveau 7
25 août 2005 à 11:52:06
personne ne sait ?
SteaK-fake
Niveau 7
25 août 2005 à 11:56:49
up...
[El_-_Mariachi]
Niveau 3
25 août 2005 à 12:01:15
je crois que oui
progamerxbox
Niveau 10
25 août 2005 à 12:02:15
je crois que c´est toi qui t´y connais le plus en informatique ce matin sur ce forum, sinon pose ta question sur matériel informatique
SteaK-fake
Niveau 7
25 août 2005 à 12:05:24
Ok je vais le faire... merci quand-même ! Et si quelqun sait, qu´il n´hésite pas à poster !