Salut a tous !
J´ai acheté mon alim 350W assez cher a l´epoque car c´etait par un conseil d´un ami il y a au moins 3ans et depuis j´en suis pas déçu sauf pour une chose: le bruit... En fait avant elle me genait pas tellement car ma carte graphique faisait un bruit encore plus sourd mais depuis que j´ai mis mon Zalman vf700 et changé qques ventilos pour des bcp plus silencieu, c´est niquel sauf... maintenant l´alimentation !
En fait ce n´est pas le ventilateur situé a l´arriere mais celui du dessous qui me gene enormement ! (je peut réguler le ventilo arriere mais pas celui du dessous avec un potard)
Donc voila c´est le seul tres bruyant (encore + bruyant que mon Zalman en 12v qui fait deja un bruit tres sourd, vous imaginez !)
Et ce qui est marrant, c´est que au démarrage il est tres silencieu mais une fois que j´ai lancé une application qui demande bcp de ressource (3d mark 03 par exemple) et ben ça y´es ça fait bcp plus de bruit !
Donc voila ma question c´est que j´aimerai changer pour alim + puissante de marque HIPER, ça vaut le coup ou pas ?
Car j´aimerai savoir si mon alim (350W) est elle pas juste pour ce que j´ai ?
Athlon XP 1800+ 0,18µ (consomme bcp) non overclocké
Powercolor R9800 Pro 128mb overclocké.
et si possible savoir cb consomme mon pc
!
merci