les gens, j´ai deja fait
mais aucun topic ne correspond vraiement à mon probleme...
En fait voila depuis hier j´ai dl la demo de battefield2 qui n´a pas marché et qui me mettait (une fois avoir fait ctrl+alt+suppr) la resolution de mon ecran en 800x600 etc bref le bodel total) etc j´ai du la desinstaller mais depuis ce jour fatidique (cad hier) quand je joue à des jeux (que se soit HL2 en solo ou CS Source sur le net) au bout d´un moment j´ai toujours des put*** de retour à windows à la mord moi le noeud
et bon en pleine partie de CS c´est pas super pratique...
Donc si quelqu´un aurait la gentillesse de m´aider ce serait sympa merci
Pour info j´ai un Athlon 3000+ une ATI 9250