CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msn

KiLlerG-Z00m
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
25 août 2005 à 10:20:53

Marche t-il chez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 10:21:13

oui

tortank88
tortank88
Niveau 4
25 août 2005 à 10:22:48

Met toi a GAIM MSN messenger c´ets de la merde

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 août 2005 à 10:23:04

bha moi MSN 7.5 ne marche aps chez moi, je susi repassé à MSN 7.0

vesna
vesna
Niveau 10
25 août 2005 à 10:23:48

Accro a msn...

KiLlerG-Z00m
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
25 août 2005 à 10:24:23

non c bon ne repondez pas supprimer ce topic svp

tortank88
tortank88
Niveau 4
25 août 2005 à 10:25:06

Bandes de nazes lacher ce putain de logiciel appertenant a Microsoft vous ne vous en porterez que mieu croyez moi. Surtout votre disque dur et vos infos personnelles qui sont sur le disque dur

Maitre_Glandeur
Maitre_Glandeur
Niveau 5
25 août 2005 à 10:26:19

Habituellement, c´est moi qui fait de la pub pour Gaim...
Enfin bon, si tu veux résonner les âmes perdues, je t´en prie !

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 août 2005 à 10:29:02

tortank88
Posté le 25 août 2005 à 10:25:06
Bandes de nazes lacher ce putain de logiciel appertenant a Microsoft vous ne vous en porterez que mieu croyez moi. Surtout votre disque dur et vos infos personnelles qui sont sur le disque dur

t´es parano, tu crois qu´il en ont quelque chos à foutre de tes données personelles. tu rèves :sarcastic:

tortank88
tortank88
Niveau 4
25 août 2005 à 10:29:42

Et oui moi aussi je fais de la pub pour GAIM :), firefox et Thunderbird aussi (j´ai lacher hotmail pour pouvoir utiliser le dernier logiciel cité hier justement)

Et la j´ai la mort je voulais passé a linux mais faire 3 partitions de 32 + 32 +6 Go (+5 de linux) en Fat est trop laborieux a mon gout. D´autant plus qu´etant toujours limite en place je te raconte pas les problemes de stockages que ca allait m´imposé.

Linux pour mon prochain disque dur!

tortank88
tortank88
Niveau 4
25 août 2005 à 10:31:17

"t´es parano, tu crois qu´il en ont quelque chos à foutre de tes données personelles. tu rèves "
Je sais qu´ils en ont absolument rien a secouer mais je prefere qu´elle reste personnelle. L´idée qu´on peut y avoir acces comme on veut ne me plait vraiment pas. D´autant plus que si Crosoft peut le faire quelqu´un d´autre peut le faire et lui peut avoir une utilité de mes données personnelles.

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 août 2005 à 10:33:15

arf mais qui irrai chercher mes données sur mon pc, qqn en plusn que je ne connais pas, j´ai un parre feu (celui de windows, je suis tranquil et serein

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
25 août 2005 à 10:33:53

Il te faudrait surtout un pare-fautes.....

tortank88
tortank88
Niveau 4
25 août 2005 à 10:35:10

A noter pour tous: on dit MSN Messenger 7.0, car MSN lui n´est que le protocol de transfere de donnée representant vos conversations, et ce protocol on peut l´avoir avec nimporte quel logiciel tiers LIBRE qui le gere (Trillian, Gaim, etc.), et ces logiciels ont pour avantage de gerer plusieurs protocol de transferes (MSN, yahoo, Irc, jabber, icq...) c´est quand meme mieu que d´avoir 2 logiciels différent pour tout ca, la c´est juste dans des onglets différents sous la meme fenetre.
Essayer c´est l´adopter.

tortank88
tortank88
Niveau 4
25 août 2005 à 10:37:37

"j´ai un parre feu (celui de windows, je suis tranquil et serein"
Celui de windows et t´es cerein? Et bien si t´aime le parre feu qui protege de rien du tout et surtout pas de la plus grosse menace existante: WINDOWS et ses echaper d´information.

Franchement tu veux un parre feu? Prend kerio parce que la la "chose" que tu as n´a de parre feu que le noms...

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 août 2005 à 10:39:55

disons que j´ai navigué pendant des années sans rien sans parre feu, sans AV et je n´ai jamais rien eu alors tu penses bien la sécurité, j´ai avast, le parre feu du SP2 (qui est d´ailleurs actuellement désactivé) mais bon j´ai pas peur qu´il m´arrive quelque chose :ok:

tortank88
tortank88
Niveau 4
25 août 2005 à 11:20:01

C´est pas que j´ai peur qu´il m´arrive quelque chose, mais si un jour il m´arrive quelque chose je suis vraiment dans la merde ainsi que les 2 autres pc qui sont sur mon reseau, alors je préfere vraiment ne prendre aucun risque.
Comme on dit mieux vaut prévenir que guerrir (sauf quand on prend Sygates qui ne voulais plus se désinstaller (il me redémarait le pc quand je lancais l´outil de désinstal ce con!) et qui m´empechait d´ouvrir quelque pages internet, il est d´ailleur la cause de mon formatage de ce matin...
Que ce que c´est chiant les logiciels sansue...

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
25 août 2005 à 11:22:27

MSN n´a rien a voir avec un protocol... IP est un protocol FTP est un protocol, mais MSN c´est juste l´abreviation de MicroSoft Network...

Et Tortank88 soit pas parano comme ca... sinon arrete internet...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment