j´ai un assez gros problème, à chaque fois que je veux aller sur ie et msn ça me met
"Le point d´entrée de procédure InternetGetSecurityInfoByURLW est intruvable dans la bibliothèqye de liaisons dynamique WININET.dll"
que faire ?
c´est embétant
Vois les choses positivement : tu n´utilise plus cette daube qu´est IE grace a çà !
Sinon, essaye ça : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wininet
Moralité utilise Firefox et Gaim et tu verras que tu n´aurais plus aucun probleme!
Vive Windows et ses logiciels foireux!! Vive windows et ses logiciels plein de faille!!!
Tu es bien content d´utiliser les logiciels "foireux" de microsoft.
Quant tu auras créé toi-même un OS, tu pourras parler