CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[semi hs] meilleurs boutiques sur le net

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
25 août 2005 à 08:47:17

Bonjour

j´ai passé une commande sur grosbill.com mais apparement c est uen boutique fortement déconseillée.

ma question, est, a part ldlc et e-spoh, oucommander ?
Kabiloo quelqu un a deja essayé ? LDCi ?

merci

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 août 2005 à 08:48:20

Ses bizarre pour grosbill, j´ai entendu beaucoup de bien sur se site mais j´ai jamais acheter.

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
25 août 2005 à 08:56:29

et pourtant ... :-/

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 août 2005 à 08:58:20

j´ai deja commandé sur cdiscount, j´ai pas eu de problèmes, les délai c´est minimum une semaine

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
25 août 2005 à 09:00:38

Kabiloo qqun a deja testé ?

Le_dindon
Le_dindon
Niveau 4
25 août 2005 à 09:06:27

materiel.net :sournois:

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
25 août 2005 à 09:09:51

pas le produit que je cherche :/

hitman86
hitman86
Niveau 7
25 août 2005 à 09:26:08

http://www.multe-pass.com/

celui la est bien ossi :)

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
25 août 2005 à 09:48:21

zont pas le portable que je cherche :/

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
25 août 2005 à 10:04:05

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Supreme-magasins-confiance-sujet-636229-1.htm

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 août 2005 à 10:05:36

les seules fois ou j´ai acheté sur le net c´était mon pc Dell (pas de problèmes) et une autre fois il y a 1 mois, un appareil photo numérique sur pixmania.com, ou je n´ai eu aucun prolbème livraison en 5 jours :ok:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 août 2005 à 10:30:08

Serieu pour grosbill tu es bien la premiere personne ici qui deconseill grosbill, ils sont fiable, du personnel gentil qui s y connais, qui sait parler francais meme quan tu a sun souci, un sav rapide, il respecte les client les commande sont bien embaler et leur enorme boutique en vrai est tres bien faite, avec une hotline qui repond rapidement si tu as un souci.

Donc non je voi pas quoi leur reproché?

A si, les kevin qui commande des truc sans regarder a droite si il sont disponible... et si y a marquer 3 semaine c sur que la les delais sernot long. Sinon quasiment tout livrer en 48h dans de bonne condition, aucun reproche

Par contre si tes pote reproche des piece qui casse ou autre, sa le vendeur ni peu rien c est pas lui qui construit ce qu il vend

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 août 2005 à 10:31:12

lldc sont bien, mais en déménagement en ce moment donc les delais sont tres aleatoire

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
25 août 2005 à 10:32:37

Grosbill fiable :sournois:

J´ai commande 1 fois 2 cpu 4 mois pour recevoir :(

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 août 2005 à 10:48:46

Si il etait indisponible c normal

sinon j y suis client depuis qu il z on ouvert et j ai jamais eu a me plaindre, j an envoyer tout mon entourage la , jamais de plainte, et dan les université que j ai frequenter sur paris pareil, tous les gens qui connissai jamais de prob, et les gens envoyer la bas jamais.

Et si on oublie mon cas personnelle,

Sur plein de forum j en ai tjrs entendu que du bien par rapport a rue montgalle/du commerce ou lldc.

Mais c est comm tout, aucun system n est parfait il y aura tjrs quelque client mecontent, mais la probabilité d avoir des souci chez grosbill est tres tres faible

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
25 août 2005 à 10:51:47

Non Grosbill c´est des arnaqueurs pas plus vive ldlc malgré les problèmes de livraison actuels du à un problème de leur automate et du déménagement je suis client chez ldlc depuis 1997 j´ai toujours recu mais commande sous 3-4 jours pas comme chez Grosbill 4 mois pour envoyer une commande c´est inadmissible et ce site et vendeur je le déconseille trés fortement éviter les :(

Au passage les cpu que j´ai commandé n´étaient pas en rupture de stock :sournois:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 août 2005 à 10:58:00

Excuse moi mais tu va trop loin, tu es seul au monde a avoir eu un souci de livraison et les traiter d arnakeur tu va un peu loin? est ce que j insulte ldlc car ils sont pas fichu de gerer des commande en eté en déménageant?

On est pas sur le concour de celui qu on prefere, le gas voulait des conseil honnete, a ce qe je sache je n ai deguelé sur aucune boutique malgré de leger souci.

Que quelqu uun degueule sur montgallet c tres comprehensible car si tu ne parle que francais on te prend pour un con tres souvent daéns pas mal de boutique de la rue, et la encore je ne generalise pas a toute leur boutique.

LLdc et grosbill ce valent largement dans les leader francais, et ici il y eu u nombre incalculable de topic criant contre lldc suffit de faire une recherche.

Donc pour conclure LLDC et grosbill sont tous les deu fiable pour y avoir commander dans les deu, mais comme partout il peu y avoir un accident. Mes gout vont pour grosbill, c tout. Je n ai jamais di que les autre c etait des arnaqueur ou de la merde

K-L-3-Z
K-L-3-Z
Niveau 5
25 août 2005 à 11:42:13

euh, vous pensez quoi de Surcouf ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation