Excuse moi mais tu va trop loin, tu es seul au monde a avoir eu un souci de livraison et les traiter d arnakeur tu va un peu loin? est ce que j insulte ldlc car ils sont pas fichu de gerer des commande en eté en déménageant?
On est pas sur le concour de celui qu on prefere, le gas voulait des conseil honnete, a ce qe je sache je n ai deguelé sur aucune boutique malgré de leger souci.
Que quelqu uun degueule sur montgallet c tres comprehensible car si tu ne parle que francais on te prend pour un con tres souvent daéns pas mal de boutique de la rue, et la encore je ne generalise pas a toute leur boutique.
LLdc et grosbill ce valent largement dans les leader francais, et ici il y eu u nombre incalculable de topic criant contre lldc suffit de faire une recherche.
Donc pour conclure LLDC et grosbill sont tous les deu fiable pour y avoir commander dans les deu, mais comme partout il peu y avoir un accident. Mes gout vont pour grosbill, c tout. Je n ai jamais di que les autre c etait des arnaqueur ou de la merde