CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x800 xl et pixel shader 3.0

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 août 2005 à 06:33:26

Est que ses vraiment un gros manque le fait de ne pas avoir le ps 3.0??? j´envisage acheter cette carte mais j´ai vraiment peur pour les jeux qui vont sortir(proncipalement oblivion...) Ses quoi la différence??? je garde cette carte ou je prend la 6800 gt qui est plus chere(fais chier y me reste plus beaucoup la lol)

Aller à la page : 1

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Fan-de-baywatch
Fan-de-baywatch
Niveau 4
25 août 2005 à 06:34:52

Mais non, ce n´est qu´un argument rien ne vaut rien ça " la carte ne gère pas le pixel shader 3.0 "

Elle est excellente la x800xl :ok: fonce, surtout chez futureshop elle est a 329,99$ vraiment pas cher :ok:

FX-57
FX-57
Niveau 10
25 août 2005 à 06:38:00

Fan-de-baywatch
Posté le 25 août 2005 à 06:34:52
Mais non, ce n´est qu´un argument rien ne vaut rien ça " la carte ne gère pas le pixel shader 3.0 "

Elle est excellente la x800xl fonce, surtout chez futureshop elle est a 329,99$ vraiment pas cher

DE QUOI LAAA !

les pixel shader 3.0 c´est assez important tu saura mon gars

oui la carte est excellente et va y :ok:

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 août 2005 à 06:46:52

les pixel shader 3.0 c´est assez important tu saura mon gars

oui la carte est excellente et va y

on dirais que tu te contredis lol, mais sinon les jeux qui vont sortir dans l´année je peut les faire tourné meme si j´ai pas une carte qui supporte les ps 3.0??? si je peut les faire tourner est qu´il y a une baisse de qualitégraphique importante???

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 août 2005 à 07:01:15

up

Fan-de-baywatch
Fan-de-baywatch
Niveau 4
25 août 2005 à 07:11:08

Dire que une carte est supérieure a une autre,car elle gère le pixel shader 3.0 qui n´est même pas requis par aucun jeu pour le moment, pour moi c´est un argument qui ne vaut rien.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 août 2005 à 07:20:16

Sérieux moi je m´en fou totalement des ps 3.0 lol, la seul chose que je veut réellement savoir, les jeux qui vont sortir dans les 5 prochain mois on t´il une chance meme infime d´exiger les ps 3.0??? (à l´occurance tes 4 oblivion) car je veut vraiment pas me tromper cette fois lol.

tQnkvL
tQnkvL
Niveau 5
25 août 2005 à 07:31:08

splinter cell les gere deja les 3.0
suffis de regarder toute les options les concernant...renseignez vous.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 août 2005 à 07:35:13

Mais avec la x800 xl je vais pouvoir le faire tourner splinter cell CT? y a une grosse différence graphique?

tQnkvL
tQnkvL
Niveau 5
25 août 2005 à 07:43:26

bahhh oui il tourne,maintenant la diff je la connais pas vu que j ai ma 6800gt depuis longtemps.
maintenant si cote perf l ati bat la 6800gt ben prend la,mais vu comme les prix nvidia baissent en ce moment,essaye de te trouver une petite 6800 ultra au moins t aura pas a te poser de questions :p

tQnkvL
tQnkvL
Niveau 5
25 août 2005 à 07:45:53

apres c est vrai que la 6800 gt tu l overclock en ultra tres facilement sans aucune montee de temperature,donc perf en + c est pas negligeable!

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
25 août 2005 à 07:54:23

la dernier patch de CT permet d´activer les shaders 2.0 il me semble...

la qualité des effets liés au pixel shaders est la même en 2.0 et 3.0. Les ps3.0 apportent juste un gain léger en perf mais pas de quoi fouetter un chat.

Si ta bourse te permet d´acheter une x800xl et pas forcément une 6800gt, n´hésite pas, prends la première...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 août 2005 à 08:04:29

dDonc sa me limetera pas en choix dans les jeux a venir, bon alors je crois que je vais me lancer pour la x800xl, la sapphir est bien?

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
25 août 2005 à 08:06:49

oui sapphire c´est bien, et asus encore mieux. marque a eviter en achetant des radeons: Powercolor. les powercolor sont optimisés pour le montage, donc tres cheres et tres mauvaises dans les jeux.

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 août 2005 à 09:16:20

la qualité des effets liés au pixel shaders est la même en 2.0 et 3.0. Les ps3.0 apportent juste un gain léger en perf mais pas de quoi fouetter un chat.
--------

Il rajoute quelque effets quand meme. Mais c´est vrai que la plus grosse partie n´est qu´amélioration.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment