Bonjuor, voilà j´ia thunderbird et je voudrais savoir
comment faire pour connaitre le servuer NNTP des forums (pour les comptes forums) parce que ca me serait utile.
d´avance a ceux qui repondront et pour le coup je post un truc que j´ai trouvé pour lire les hotmail avec le logiciel :
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html
ça marche