ben moi je suis chez free sans freeboite, j´en ai reçu une, la prise secteur à cramée au bout d´une heure, depuis, pas moyen de recevoir un nouveau bloc d´alim...
artatum
Posté le 25 août 2005 à 00:59:20
savonette, dis-moi comment tu es branché ?
ben heu... tout connement, avec le rj45