Je vois pas trop ce que tu veux dire, mais je vais tenter, imaginons que tes pc soir nommé X et Y, pour que X puisse fouiner dans Y et copier ce qui lui plait, tu vas dans favoris réseau, créer un nouveau favoris, et pour l´adresse tu tapes \\Y\nom de ton DD ("C" le plus souvent). Après tu fait pareil sur l´autre sauf que tu remplace Y par X, après il faut que tu configures tes firewall pour qu´ils ne te bloquent pas.