voila msn n´aréte pas de se déconecté en permanence!!
jai fai un scan virus, il a rien trouvé!
jai fai un scan avec ad-award, il a trouvé des spywares mais je l´ai est suprimé et msn continu toujours a ce déconnecté tou les 5 min!!!!!
donc si quelqu´un avai la solution??????
merci davance