bonsoir,
je n´arrive pas à afficher correctement cette page http://www.crous-toulouseouse.com/1,4159,4144,e08b7.php
il est précisé dessus que les utilisateur ayant le SP2 doivent désactiver le blocage des cookies.
j´ai fait une recherche sur google, j´ai trouvé ces infos :
Dans MsIE, choisir le menu «Outils|Options Internet…|onglet Sécurité|bouton Personnaliser le niveau…|rubrique Cookies». Pour chacune des deux sous-rubriques "Autoriser les cookies par session" et "Autoriser les cookies stockés sur votre ordinateur", opter pour l´un des trois choix "Activer", "Demander", "Désactiver".
j´ai suivit le chemin indiqué, mais je n´ai rien trouvé sur les cookies. j´ai trouvé le blocage de fenêtre, je l´ai désactivé, mais ça n´a rien changé.
si quelqu´un peut me donner quelques informations supplémentaire, je suis prenneur.
merci d´avance