CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche aide en design pr site

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
24 août 2005 à 19:12:15

Salut,
je désirer créer un site le pb c´est que je m´y connais aps trop niveau design.
j´ai deja fait un site en HTML mais ça rester basic quoi j´ai encie de faciliter la navigation et l´ésthetique donc est ce que quelqu´un pourrais me conseiller sculderoy@hotmail.fr ou bien meme sur ce topic.
:merci: d´avance a tout ceux qui auront la gentillesse de me repondre

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
24 août 2005 à 19:17:21

svppppppp!!!!

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
24 août 2005 à 19:22:04

des adresse url ? stp ou meme je sais pas faut que je le fasse en PHP??
je me debrouille pas trop c´est le souci y´a que lHTML qui me plé bien pq jsais faire lol

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
24 août 2005 à 19:36:53

t´as des nom stp dsl d´etre aussi chian...
mais vla la gueule de mes site d´avant je veux faire meiux!

glut
glut
Niveau 10
24 août 2005 à 19:37:33

Essaie d´être créatif au lieu d´aller pomper.

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
24 août 2005 à 19:46:39

ouais mais c´est dur pq je m´y connais pas trop et je veut pas faire un site de base y´a bien des gars qui peuvent m´aider...

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 août 2005 à 19:49:49

glut
Posté le 24 août 2005 à 19:37:33
Essaie d´être créatif au lieu d´aller pomper.
+1

sculderoy
Posté le 24 août 2005 à 19:46:39
ouais mais c´est dur pq je m´y connais pas trop et je veut pas faire un site de base y´a bien des gars qui peuvent m´aider...
-->>> ouais c´est dur, heureusement d´ailleurs mais tu apprendra avec le temps, seul, comme ce fut le cas pour moi, suffit juste de faire des recherches sur le net, fouiller sur les sources des pages, bouquiner et chopper quelques bouquins ç à la bibliothèque et au résultat:
http://emultronik2.free.fr
http://emultronik.free.fr/berlioz/
le second lien c´est un projet pro, j´ai fait plusieurs maquettes...

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
24 août 2005 à 19:51:19

serieuxj´adore trop le design tu pourrais me donner des petits conseil? sur msn

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 août 2005 à 19:55:08

ben nan, un site doit être avant tout personnel si je t´aide et que je le fait pour toi, je ne vois pas où dera la satisfaction. Ausssi, je t´invite a faire des recherches sur le web parce que expliquer comme sa, c´est un peu chanud. Et si tu donnais le lien de ce que tu as déjà fait?

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
24 août 2005 à 20:00:06

des site que j´ai fait?
je l´ai ai effacé pour liberrer les nom de domaine aux autres bon bah je sens que je vais me débrouilleR...

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 août 2005 à 20:02:52

ne le prends pas mal mais expliquer comment créer un site c´est pas mission impossible mais c´est lion d´être évident. Tout les webmasters du coin te dirons comme moi :)

ludo_468@lavache.com

envoye moi un mail, je peut te faire un design en m´expliquant quel type de site tu veux faire mais l´encodage, je te laisse chercher :)

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
24 août 2005 à 20:15:22

Cariboost pas mal du tout !! !!!!!!
merci pour ton aide savonette69

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
25 août 2005 à 20:24:53

http://membres.lycos.fr/tatachance/cariboost1/index.html
voila le petit suivi j´ai commencé hier soir en découvrant le logiciel et la je vien de faire ça en 1petite heure je crois

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment