glut
Posté le 24 août 2005 à 19:37:33
Essaie d´être créatif au lieu d´aller pomper.
+1
sculderoy
Posté le 24 août 2005 à 19:46:39
ouais mais c´est dur pq je m´y connais pas trop et je veut pas faire un site de base y´a bien des gars qui peuvent m´aider...
-->>> ouais c´est dur, heureusement d´ailleurs mais tu apprendra avec le temps, seul, comme ce fut le cas pour moi, suffit juste de faire des recherches sur le net, fouiller sur les sources des pages, bouquiner et chopper quelques bouquins ç à la bibliothèque et au résultat:
http://emultronik2.free.fr
http://emultronik.free.fr/berlioz/
le second lien c´est un projet pro, j´ai fait plusieurs maquettes...