comment on fait ca????
impr écran a gauche de F12
et on récuperes l´image ou ?
tu fais un copier coller ds paint
je ne comprend pas!!!!!reexplike stp et en plus clair!!!
c´est bon, j´ai compris merci encore
T´es pas un pêu long a la detente???
Nan je rigolede rien pour le conseil
e ne comprend pas!!!!!reexplike stp et en plus clair!!!
cdr90 c´est un comique lui je peux pas faire mieux comme explication