En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overburn dvd
walter16121
Niveau 10
24 août 2005 à 18:25:26
salut je viens d´acheter un graveur dvd, j´aimerai savoir juska combien je peux monter au dessus, mes dvd sont des 4.7 verbatim et le graveur Nec 3540
walter16121
Niveau 10
24 août 2005 à 18:33:44
walter16121
Niveau 10
24 août 2005 à 18:43:56
euh dsl mais je vois pas du tout la alors j´aimerai une réponse, la j´ai 4674 a graver et il me dit que c´est trop le mien peut prendre 4489, donc je peux aller juske la?
anakin99
Niveau 5
24 août 2005 à 18:44:58
bah oui vu qu´il te le dit!!!!!
walter16121
Niveau 10
24 août 2005 à 18:46:56
tu n´a pas compris jeune padawan 200mo de + ça fais pas trop?