CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question cm

spartan124
spartan124
Niveau 9
24 août 2005 à 16:18:44

salut,ece que cette cm comprend un chipset graphique integrée (en gros ,ece qu´on peut faire de la bureautique sans cg avec cette cm) ?? ? :merci:

wow-Akyla
wow-Akyla
Niveau 3
24 août 2005 à 16:26:29

:salut:

Je pense que je pourrais mieux te renseigner si tu me disais de quelle carte mère tu parles :ok:

spartan124
spartan124
Niveau 9
24 août 2005 à 16:31:37

sinon j´ai une autre question totalement differente: Il y a 3 pc chez moi :
-celui de ma mere (fixe)
-le mien (fixe)
-un portable
si je prend la livebox et que je la branche en ethernet sur le pc de ma mere et en wi-fi sur les deux autres sur le deux pc en wi-fi il y a une carte wi-fi mais sur l´autre il n´y a ni carte wi-fi ni carte réseau donc ma question est : ece que je dois rajouter une carte réseau sur le pc en ethernet ?? (meme si je joue pas avec ma mere mais juste qu´on se connectent en meme temps) :merci: d´avance

spartan125
spartan125
Niveau 5
24 août 2005 à 16:32:47

wow-akyla Posté le 24 août 2005 à 16:26:29

Je pense que je pourrais mieux te renseigner si tu me disais de quelle carte mère tu parles
:lol: dsl http://www.ldlc.com/fiche/PB00026223.html

momo1s
momo1s
Niveau 10
24 août 2005 à 16:32:57

oui, rajoute une carte wifi et c bon

momo1s
momo1s
Niveau 10
24 août 2005 à 16:33:30

Contrôleur graphique intégré non

non, tu pourras pas

momo1s
momo1s
Niveau 10
24 août 2005 à 16:35:59

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/101/Cartes-meres/?i1=3&f1=&i2=4&f2=2&i3=5&i4=18&f4=324&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=prix&show=1&nbf=4

toutes ces CM sont socket 478 et controleur graphique intégré

spartan125
spartan125
Niveau 5
24 août 2005 à 16:41:22

MoMo1s Posté le 24 août 2005 à 16:32:57
oui, rajoute une carte wifi et c bon
meme si je me sers pas du wi-fi ?? ??t´es surs qu´il faut pas plutot rajouter une carte réseau sur l´ordi connecté en ethernet????sinon ece que quelqu´un peut me trouver une cm ,socket 478,ram ddr-sdram 400mhz et un chipset son ,et graphique integré??

spartan124
spartan124
Niveau 9
25 août 2005 à 16:30:35

Re-bonjour ,je me suis peut etre mal exprimé , je reformule donc ma question .Je vais prendre la livebox dans peu de temps et y connecter mon pc fixe en wi-fi et mon portable en wi-fi (il sont tous deux equipés de carte wi-fi) et j´ai un troisième pc que je veux connecter en ethernet a la livebox (il n´est pas équipé de carte wi-fi ni de carte réseau ),je voulais onc savoir si sur le pc en queston il fallait rajouter une carte réseau pour que je puisse me connecter en wi-fi avec mon pc et le pc en question en ethernet ?? ?Ou alors il n faut rien rajouter et c´es la livebox qui gère tout??? :merci: d´avance

spartan124
spartan124
Niveau 9
25 août 2005 à 16:36:34

ou alors faut-il rajouter une carte wi-fi comme me conseille momo1s mais je ne suis pas sur qu´il ait compris la question??

spartan124
spartan124
Niveau 9
25 août 2005 à 16:58:27

:svp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment