MoMo1s Posté le 24 août 2005 à 16:32:57
oui, rajoute une carte wifi et c bon
meme si je me sers pas du wi-fi ?? ??t´es surs qu´il faut pas plutot rajouter une carte réseau sur l´ordi connecté en ethernet????sinon ece que quelqu´un peut me trouver une cm ,socket 478,ram ddr-sdram 400mhz et un chipset son ,et graphique integré??