CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On essaye de me pirater ! (helkern)

willkiler
willkiler
Niveau 10
24 août 2005 à 13:56:33

Bonjour,

Depuis un certain temps, kaspersky me montre cette fenetre qui dit que je suis attaqué et que la menace a été repoussé. Sa commence a devenir agacant a force car cette fenetre apparait a peu prés tous les jours...

Voici mon probleme illustré :
http://img395.imageshack..us/img395/1606/helkern9zw.jpg

Aidez moi svp

glut
glut
Niveau 10
24 août 2005 à 13:58:15

Commence par virer le troyen que tu as sur ta machine.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 août 2005 à 14:00:29

www.telecharger.com pas un coup d antitrojen et antispywar

mais bon une attaque de temps en temps sur un trojen bien precis , sa ressemble a un des pote qui essaie de te pirater ( ce qui ce pass dans plus de 99% des cas)

sinon les attaque de neuneu qui scann les sur le net son tres irreguliere ...

cdr90
cdr90
Niveau 11
24 août 2005 à 14:01:09

les neuneus :lol: quel magnifique mot :rire2:

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
24 août 2005 à 14:19:57

helkern est un vert, qui se reproduit automatiquement de machine en machine, il se propage par le port 3434 (un truc qui fini par 34 je sais plus exactement )moi aussi il m´attaquait sans arret quand mon routeur avait grillé, il a fini par passer, resultat : reinstallation de wind et tout le bordel...
kas ne suffit pas comme pare feu, certain disent que oui, moi j´ai bien compris que non.

glut
glut
Niveau 10
24 août 2005 à 14:22:34

quand mon routeur avait grillé, il a fini par passer

Encore plus drôle que les blagues à Denisot.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
24 août 2005 à 14:25:23

mdr :rire: moi j´ai ce message dès ke j´allum mon pc tu met ne plu me prevenir et c tou un jour j´ai eu 75 attack de reseau en 5h00

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
24 août 2005 à 14:46:08

red_asphalt Posté le 24 août 2005 à 14:00:29

"mais bon une attaque de temps en temps sur un trojen bien precis , sa ressemble a un des pote qui essaie de te pirater ( ce qui ce pass dans plus de 99% des cas) "

lol "plus de 99% des cas" , on a tous un pote qui ve nous hacker tous ... lol nimp!! et en plus il a un chiffre "99%" !! ! il sort dou ce chiffre (de ton imaginasion?) ? :)

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
24 août 2005 à 14:48:03

docteur fou c´est toi le boulet, un routeur peu trés bien faire par feu

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 août 2005 à 14:49:05

franchement revient sur terre :) tu croi qu un hacker va se faire chier avec ton petit pc et ta petite vie de citoyen normal ?? ?

Apres etudes des plainte a la police et tout le bordel, quand tu retrouve le gas, c est toujours un proche de la victime qui avait pris/tenter de prendre le control du pc de la victime

je ne parler pas des virus / trojen / v er et autr cochonerie qui se promene librement sur le net.

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
24 août 2005 à 14:50:03

tout à fait red, un pirate en a rien à foutre d´un pauvre chti citoyen

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
24 août 2005 à 14:50:59

C´est une attaque fréquente hellkern, et Kaspersky indique qu´il le bloque, pas de raison de s´inquièter donc.

Si le message t´ennuie, va dans les propriétés avancées de Kaspersky, dans l´onglet Réseau, et décoche Avertir l´utilisateur en cas d´attaque réseau.

Je répète que Kaspersky dit bien qu´il le bloque, donc pas de raison de s´inquièter :)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 août 2005 à 14:51:34

il y a quand meme une exeption le petit kevin de 14 an qui scanne tous les port sur une plage ip... mais le petit kevin a part toker contre le port en question ne sairt rien faire et s acharne a tenter formater le disque dur a l ip 127.0.0.1 ...mai sa marche pas... etrange lol.... :)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 août 2005 à 14:52:12

:) les utilisateur de zone alarme et sa pârano a plusieur centaine de blokage par jour peuvent confirmer :)

Mr-Lonely
Mr-Lonely
Niveau 3
24 août 2005 à 14:52:17

tu scan son ip si il a des ports ouverts tu lui fait ca féte (legitime defence ) c surement un lamer

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
24 août 2005 à 14:52:57

Tiens, lit ça :d)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/virus_hellkern__plantage_a_repetition-387353/messages-1.html

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 août 2005 à 14:57:34

legitime defense... perdu :) il est interdit d attaquer un ip car il nous a attaquer, tu es passible des meme peine que ton aggresseur.

La legitime defense est tres flou, elle n est vrai que dans des situation ou la reflexion a tres peu de place. On essaie de te tuer, tu arrache le revolver du mechant et le coup par sur lui, legitime defense. Tu assome ton aggresseur, tu prend son arme, tu tire dessus, c est un meurtre.

Pour les contre attaque de pirate c est exactement pareil.
Devant un tribunal vous etes tous les deu en faute, et apres on ne peu pu prouver qui a commencer (enfin on le pourrait mais on ce fait pas chier pour deu petit chieur)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 août 2005 à 14:59:32

au passage dans l informatik... c est souvent les lamah qui traite les autre de lamah... quand on a l intelligence de comprendre ce qui nous arrive on a l intelligence de pas reagir aussi betement que le petit kevin qui nous embete

willkiler
willkiler
Niveau 10
24 août 2005 à 15:01:07

Pour l´instant je m´aide de sa : http://www.kaspersky.com/fr/news?id=972746

MC-LEX
MC-LEX
Niveau 6
24 août 2005 à 15:03:01

tiens un lien de secuser.com
:d) http://search.atomz.com/search/?sp-q=helkern&sp-a=sp1002e9aa&sp-f=ISO-8859-1&sp-advanced=1&submit2=Rechercher&sp-w-control=0&sp-w=exact&sp-p=any&sp-c=10

ils disent que ce ver n´est que pour serveurs Microsoft SQL Server 2000.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment