CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir du jeu video

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 août 2005 à 12:54:43

c´est un vieil article ms moi je suis passé a coté!
Sincerement, si un jour ils font ca, ca me ferait peur, on pourrait mettre des spywares directement ds le cerveau lol!
De toute facon Sony ne sait pas le faire, ils ont juste déposé un brevet pr l´idée

http://www.futura-sciences.com/news-futur-jeux-video-selon-sony-connexion-directe-cerveau_6022.php

cdr90
cdr90
Niveau 11
24 août 2005 à 12:56:03

ba si c est sur console comment veux tu envoyer des spywares avec ta ps2 :lol: par contre sur pc tu m aurais pas pour essayer ca :non:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
24 août 2005 à 12:56:43

Les cyborgs sont déja la fou:

cdr90
cdr90
Niveau 11
24 août 2005 à 12:58:37

bientot c est les machines qui nous controlerons y va y avoir des terminators et schwarsy va devoir se ramener :fou:

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 août 2005 à 12:58:53

c´est tt a fait possible de mettre des spywares ds une console ayant un HD et relié au net!
sur Xbox, Micorsoft pourrait voir quel jeux vous utilisez et combien de tps vous laissez allumez votre x etc...

cdr90
cdr90
Niveau 11
24 août 2005 à 12:59:54

on va tous etre controler par billou :fou:

cdr90
cdr90
Niveau 11
24 août 2005 à 13:04:29

je veux pas etre controler par billou :lol: t imagine il a installer un spyware et c controler notre cerveau :fou:

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
24 août 2005 à 13:09:15

Il risque d´avoir du mal pour te contrôler, étant dépourvu de cerveau tu n´a rien à craindre.

cdr90
cdr90
Niveau 11
24 août 2005 à 13:10:00

:lol:

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 août 2005 à 13:18:32

ce qui fait peur, c´est la fusion entre l´homme et l´objet! Aujourd´hui, nous sommes peut-etre manipulé ms on sait dire qu´on est manipulé, on peut en avoir conscience alors que si on agit directement sur le cerveau, nos sensation, pensées seront directement touchés, on pourrait etre manipuler sans avoir le moindre doute! On ne pourra plus parler d´etre humain si il n´y a plus le libre-arbitre.

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 août 2005 à 13:19:33

ca fait bcp de speculations je trouve, ms ce qui me faire, c´est que si l´on connait parfaitement le cerveau, on pourrai de cette maniere nous controlé entierement et non plus partiellement

cdr90
cdr90
Niveau 11
24 août 2005 à 13:19:34

+1

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
24 août 2005 à 13:20:05

Ce que tu pourrais commencer par faire, c´est enlever le DVD de Matrix du lecteur.

cdr90
cdr90
Niveau 11
24 août 2005 à 13:20:29

:rire:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 août 2005 à 13:22:06

lol sinon c vrai que si on peu envoyer des onde a distance, tu pourrai manipuler vriment les gens a l arrache dans la rue ..

cdr90
cdr90
Niveau 11
24 août 2005 à 13:22:55

avec un peu de chance on serais plus la pour voir ca :snif:

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 août 2005 à 13:25:29

bonne idée lol!
sinn, deja avec la PS2 qui est un clin d´oeil au monolithe noir grace auquel l´evolution de l´homme a plus ce faire du film "2001" de Kubrick, (c´etait osé de la part de Sony), je pense que les dirigents de Sony regardent trop de films, de tte facon, le public n´acceptera jamais

cdr90
cdr90
Niveau 11
24 août 2005 à 13:26:26

ba t en sais rien faut voir a quoi va ressembler la nouvelle generation si ca tombe elle va se jeter dessus

lolon
lolon
Niveau 10
24 août 2005 à 13:31:40

:lol:
Imaginez la config requise derriere la boite:
"Cerveau disposant d´un QI superieur a 80"
:fou:

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 août 2005 à 13:32:44

vous riez ms vous allez voir qd vous serais ds la matrice, vous ne serais plus que de simples machines mouhahaha :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment