En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Volant PS2 branché sur PC ?
gtaflo
Niveau 9
24 août 2005 à 11:51:56
a tous! Est-ce possible ? Si oui avec quel adaptateur ? Ca coute combien ? J´ai un Fanatech Speedster Pure , les configurations se feront normalement ou il faudra le faire manuellement ?
de me repondre
shadowfox
Niveau 10
24 août 2005 à 11:53:28
si tu veut je vend mon volant ferrari pc valeur 110€ je le vend 60€, il est neuf!
Yrp360
Niveau 10
24 août 2005 à 12:01:02
shadowfox !
gtaflo
Niveau 9
24 août 2005 à 12:03:38
Personne ne sait , j´vais devoir acheter un volant PC
Yrp360
Niveau 10
24 août 2005 à 12:04:17
Si il se branche sur u port USB2, tu peut
gtaflo
Niveau 9
24 août 2005 à 12:07:09
Mais il faut un adaptateur ? Il se branche comme une manette de PS standare
SteaK-fake
Niveau 7
24 août 2005 à 12:08:12
Dans se cas il faut un adaptateur, tu en trouves dans le commerce !
Onyric
Niveau 9
24 août 2005 à 12:11:46
ca devrait fonctionner avec le superbox3pro de madrics trouvable a 10€
gtaflo
Niveau 9
24 août 2005 à 12:12:22
faut compter combien pour un adptateur,25 euros , pour un bon produit,j´voudrais pas avoir a le ramener au magasin parce qu´il a cassé
gtaflo
Niveau 9
24 août 2005 à 12:15:24
pour vos infos sur l´adaptateur,mais pour les configurations ?
gtaflo
Niveau 9
24 août 2005 à 12:17:39
Repondez
Onyric
Niveau 9
24 août 2005 à 12:18:09
tu branche l´adaptateur, pr le madrics, si tu en branche qu´une tu doit en désactivé un port Play ds le gestionnaire de periph