CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer avec un pentium3 pr 1 jeu pntium4

chris68
chris68
Niveau 4
24 août 2005 à 10:25:16

je voulais savoir s´il était possible de jouer avec un pentium 3 pour un jeux qui demande un pentium 4 ?? ?? besoin de réponse rapide svp

gf4
gf4
Niveau 10
24 août 2005 à 10:26:12

Ca dépend.

Il faut voir le jeu et ta config complète

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
24 août 2005 à 10:28:16

Exact ca dépend meme si je suis pessimiste sur ce coup...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 10:30:09

Moi j´ai tout pour fair tourné UT 2003 sauf que j´ai un Pentuim 3 à 500Mhz et il faut un Pentuim 3 à 733Mhz et sa rame grave donc faut la configue qu´ils disent :ok:

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
24 août 2005 à 10:30:48

Ca depend pour qu´un jeu tourne bien cela ne depend pas que du processeur, un ordinateur c´est un tout...

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
24 août 2005 à 10:31:39

La par contre ta pas pris le jeu qui demandait le moins de ressource, laisse bete i tournera surement pas mais di le reste de ta config...

chris68
chris68
Niveau 4
24 août 2005 à 10:41:51

le jeux que je voudrais faire marcher c(´est age of empire 3 je sais que le reste de mes configuration sont bonne mais j´ai juste pas le processeur car récemment j´ai téléchargé la démo de empire earth 2 et il faut aussi le pentium 4 et la démo a marcher bizare ! donc je me dit que si la démo fonctionne le jeu aussi vs en penser quoi ?

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
24 août 2005 à 10:42:42

Pour age of empire laisse tomber ca marchera pas...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
24 août 2005 à 10:44:20

Pentium3 c´est très vague, mais de toute manière tu peux oublier tous les futurs jeux, déjà que mon P4E 3,2Ghz s´éssouffle devant les AMD64, alors ton CPU :malade:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 11:13:30

Moi j´ai:

Pentuim 3 - 500Mhz
320Mo de Ram
Nvidia Riva TNT2 Pro 32Mo
DD 8.4Go

azert48
azert48
Niveau 3
24 août 2005 à 11:38:16

tu peu. ton pentium influence que tres peu sur té jeu alor si le reste est bon y a pa de probleme :-)))

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 11:39:01

Ah je vais réessayé alors :content:

azert48
azert48
Niveau 3
24 août 2005 à 11:40:18

se ki dise ke sa t´empeche de jouer n´y connaisse rien

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 11:42:16

Ok cool alors, je vais réessayé plus tard :ok: je te dirais si sa ram ou pas :-)

azert48
azert48
Niveau 3
24 août 2005 à 11:43:09

g deja fai tourné des jeu qui rerquier 800mhz ac mon ancien 266mhz

chris68
chris68
Niveau 4
24 août 2005 à 11:45:08

tu est sure que le pentium n´influence qe tres pe ? PCK MOI G PA ENVIE D ACHETER 1 JEU QUI EST CHERE PR QE SA ne marche pa!!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 11:46:27

Achète toi un dico comme sa pas besoin de pc et tu apprendra à écrire :ok:

azert48
azert48
Niveau 3
24 août 2005 à 11:46:36

g deja di ke si le reste est bon y a pa de pb

badrcool
badrcool
Niveau 10
24 août 2005 à 13:21:40

Donne ta config

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 août 2005 à 13:31:33

mon P4E 3.2GHz s´essoufle pas moi _Maitre_Zur_ (pas sur de l´avoir correctement écrit :) )

je dirai plutôt que c´est ta CG qui peine à tenir la dragée haute aux nvelles configs requises :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment