En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jouer avec un pentium3 pr 1 jeu pntium4
chris68
Niveau 4
24 août 2005 à 10:25:16
je voulais savoir s´il était possible de jouer avec un pentium 3 pour un jeux qui demande un pentium 4 ?? ?? besoin de réponse rapide svp
gf4
Niveau 10
24 août 2005 à 10:26:12
Ca dépend.
Il faut voir le jeu et ta config complète
6the6beast6
Niveau 10
24 août 2005 à 10:28:16
Exact ca dépend meme si je suis pessimiste sur ce coup...
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 10:30:09
Moi j´ai tout pour fair tourné UT 2003 sauf que j´ai un Pentuim 3 à 500Mhz et il faut un Pentuim 3 à 733Mhz et sa rame grave donc faut la configue qu´ils disent
Davil-MacFly
Niveau 10
24 août 2005 à 10:30:48
Ca depend pour qu´un jeu tourne bien cela ne depend pas que du processeur, un ordinateur c´est un tout...
Davil-MacFly
Niveau 10
24 août 2005 à 10:31:39
La par contre ta pas pris le jeu qui demandait le moins de ressource, laisse bete i tournera surement pas mais di le reste de ta config...
chris68
Niveau 4
24 août 2005 à 10:41:51
le jeux que je voudrais faire marcher c(´est age of empire 3 je sais que le reste de mes configuration sont bonne mais j´ai juste pas le processeur car récemment j´ai téléchargé la démo de empire earth 2 et il faut aussi le pentium 4 et la démo a marcher bizare ! donc je me dit que si la démo fonctionne le jeu aussi vs en penser quoi ?
Davil-MacFly
Niveau 10
24 août 2005 à 10:42:42
Pour age of empire laisse tomber ca marchera pas...
_MaitreZur_
Niveau 9
24 août 2005 à 10:44:20
Pentium3 c´est très vague, mais de toute manière tu peux oublier tous les futurs jeux, déjà que mon P4E 3,2Ghz s´éssouffle devant les AMD64, alors ton CPU
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 11:13:30
Moi j´ai:
Pentuim 3 - 500Mhz 320Mo de Ram Nvidia Riva TNT2 Pro 32Mo DD 8.4Go
azert48
Niveau 3
24 août 2005 à 11:38:16
tu peu. ton pentium influence que tres peu sur té jeu alor si le reste est bon y a pa de probleme
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 11:39:01
Ah je vais réessayé alors
azert48
Niveau 3
24 août 2005 à 11:40:18
se ki dise ke sa t´empeche de jouer n´y connaisse rien
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 11:42:16
Ok cool alors, je vais réessayé plus tard je te dirais si sa ram ou pas
azert48
Niveau 3
24 août 2005 à 11:43:09
g deja fai tourné des jeu qui rerquier 800mhz ac mon ancien 266mhz
chris68
Niveau 4
24 août 2005 à 11:45:08
tu est sure que le pentium n´influence qe tres pe ? PCK MOI G PA ENVIE D ACHETER 1 JEU QUI EST CHERE PR QE SA ne marche pa!!
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 11:46:27
Achète toi un dico comme sa pas besoin de pc et tu apprendra à écrire
azert48
Niveau 3
24 août 2005 à 11:46:36
g deja di ke si le reste est bon y a pa de pb
badrcool
Niveau 10
24 août 2005 à 13:21:40
Donne ta config
taiji_khan
Niveau 10
24 août 2005 à 13:31:33
mon P4E 3.2GHz s´essoufle pas moi _Maitre_Zur_ (pas sur de l´avoir correctement écrit )
je dirai plutôt que c´est ta CG qui peine à tenir la dragée haute aux nvelles configs requises