t es pas rouler... c juste que les 2/3 des gens qui joue a Cs ont une connexion internet trop faible pour jouer et avoir micro en meme temps sur CS ...
sans compter que sur cs les micro son mal programmer..
bah non t es pas rouler... tu peu tjrs t en servier sur msn/skype ou pour enregistrer ta belle voie
Mais bon, si un jour tu trouve que tu enten quelqu un sur le net sur cs corectement c le miracle
Par contre en lan/reseau local, les micro marche bien ... mais c inutil si le gas est a coter de toi ...