Alors bonjour je vous explique mon probleme je vais prendre mon temps de bien ecrire pour qu´il soit resolu voila l´affaire:
Je lance mon ordi je joue a Guild Wars je le lance aucun probleme je joue puis tout d´un coup l´ecran se fige et l´ordi reboot je me dis c´était qu´une surchauffe le probleme c´est que j´ai regardé mon proco n´était qu´a 45° et la carte mere à 38° et mon DD à 35°.
Et là je fais une recherche puis je tombe sur un truc qui me dit enlever le reboot auto puis voir le message et là j´ai le message que je vais vous ecrire:
Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le probleme semble etre causé par le fichier suivant: nv4_disp.
Si vous voyez cet écran d´erreur pour la premiere fois redemarrez votre ordinateur.Si il apparait encore suivez ces étapes:
Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie.Ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d´une programmation incorrecte du matériel par le pilote.
Informations Techniques:
- STOP:0x000000EA (0x85D76DA8,0x864D92E8,0x00000001)
nv4_disp
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Voilà j´ai fais donc une petite recherche qui me mène a ceci:
http://www.winerrors.com/ecrans-bleus/thread-stuck-in-device-driver-0x000000ea-8928.html
Je le fais je desinstalle le phériphérique et je mets les 77.77 et là le jeu marche tranquille au bout de 5 minutes de jeu paf!le meme problème donc voilà je vous ais tous expliqué en détails.
J´espere un aide de vous.
d´avance