En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je c pa ..;
FX-57
Niveau 10
24 août 2005 à 03:01:15
prend la MSI
c´est l´une des meilleurs
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:02:31
BFG... jai aucune idée si cest bon ou nul, comme je tai dit je connais pas le différence des marque
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 03:02:57
ok alor je vai prendre cele la http://www.ldlc.com/fiche/PB00026010.html ou celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00023720.html mais pour la 6800 il disent que elle grille ou ya des defau je doi les prendre en compte?
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 03:03:58
est quel est la temperature au repo 2d (bureau) est en 3d apré lontem?
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:05:06
je comprend pas 2d(bureau) 3d
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:06:33
en se moment la temperature est de 65 degre si cest ce que tu voulais savoir
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 03:12:33
au repo? est en jeu au bon d´un certain temp?
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:13:04
a la je dirais repo 65 degree, pour le jeu je sais pas jai jamais penser a regarder
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 03:16:35
c une generique que tu a ?
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:17:32
generique...... ?
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 03:18:48
ta carte quand tu la acheter ta acheter une msi ,une generique ,une PoV.....?????
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:19:04
tien jai eu un flash lol, tu parlais peut etre de la marque, si oui eh ben la marque cest BFG
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 03:20:54
la tienne est overclocké dorigine?
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:20:55
Je suis pas sur que BFG vende des cartes en Europe
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:21:26
ouais overclocké d´origine
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 03:24:09
tu la payer combien?
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:24:59
219 $ plus ou moins 150 euro
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 03:26:40
ou?
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:29:20
futureshop, www.futureshop.ca mais le rabais n´est plus la je crois et c´est canadien
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:30:19
mais dsl je dois y aller la, je regarderai demain si ta dautre question a plusse