En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je c pa ..;
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 02:22:28
1.est ce que pny et point of view et msi sont de bonne marque pour les geforce? 2:est ce que ce sont les pny est point of view (a cause du ventilo) qui mobilise le por adjacen (le port qui est a coté)?
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 02:23:38
ah.. dsl je sais pas
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 02:25:32
est pour la marque?
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 02:26:38
ça non plus je sais pas, je connais pas la différence entre ces marques... faudra attendre quelqun de plus cultivé que moi te réponde
[-PalahniuK-]
Niveau 10
24 août 2005 à 02:28:27
Entre Point Of View/PNY/MSI,je te conseil MSI. Je connaît Point Of View et j´ai été déçu. Je ne connaîs pas beaucoup PNY. Mais je me pencherai plutôt vers MSI.
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 02:32:21
ok merci
[-PalahniuK-]
Niveau 10
24 août 2005 à 02:33:21
De rien.
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 02:34:44
ta penser a mon idée de boite en carton coloré
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 02:35:32
ooui demain je la colore
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 02:36:39
dessine BoB Léponge Carré tu peux prendre le dessin de micro onde deja dessus pour faire le carré de BoB
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 02:46:07
est avan de metre mon pc de dan je maitré plein deau pour ke mon pc flote comme sa sa fera l´element de vie de bob leponge caré
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 02:47:27
bonne idée, ta penser a un brevet ? pour pas te faire volé ton idée
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 02:55:22
a oui je vai dabor essayer
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 02:56:43
peut etre que ca pourrait compté meme pour un systeme de refroidissement
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 02:59:21
ta koi comme cg?
FX-57
Niveau 10
24 août 2005 à 02:59:26
msi est l´une des meilleurs marque pour nvidia et c´est du haut de gamme pour nvidia
pour pny et point of view, ils sont équivalent...ce sont tous les 2 du millieu de gamme
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 02:59:51
oui mai la t2 a 100° tu desan a 0
3vive3moi3
Niveau 9
24 août 2005 à 03:00:30
jai une 6600 gt
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 03:00:38
donc un point of view ou msi son bien pour nvidia je peu les prendre?