voilà,
il y a quelque temps, j´avais installer Mozilla FireFox, mais celui-ci ne voulant pas marcher, je décida d´installer Mozilla, et la miracle sa marche!
Mais voilà, je préfère Mozilla FireFox, c´est une préférence, c´est tout. pourquoi, Mozilla Firefox ne marche pas vu que mozilla marche?