CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment annuler une commande ldlc ?

callix
callix
Niveau 10
24 août 2005 à 01:00:57

c´est long mais c´est comme ça.
La prochaine fois tu liras attentivement les conditions de vente du site !

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 01:07:19

jai lut mais il disent partout c bon c reduit a deux semaines !! !

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 01:21:22

ok bon
ba :-( merci all.

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
24 août 2005 à 01:36:52

j´ai une info, je regarde LDLC et je trouve les prix très atractifs! mais pour ton inormation, voici ce que j´ai trouver: "Fermeture annuelle du 01/08/2005 au 31/08/2005"

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
24 août 2005 à 01:37:17

:lol: Il est pas dans le caca !

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
24 août 2005 à 01:46:30

Il va falloir attendre jusquau 1er septembre, et avec l´acumulation des commandes^^

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 01:47:20

lol mdr
genre ils vont fermer mdr donc si ils ferment ils doivent saquitter de regler leur commande sinon cela faira plus dun moi et donc risque de poursuite pour non respect du contrat si ej suis ce que lon ma dit !

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
24 août 2005 à 01:51:11

Pour autant que je me souvienne, tu a passer ta commande après de 1er Août, donc tu attendra...

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 02:00:54

oui mais ils netaient pas en vacance car bizzarement quand il sagit denaisser les tunes la il mont envoyer un mail comme quoi je devais fournir une preuve et la femme ma reppondu quand je liui est demmander si je devais envoyer ma carte didentiter ou une facture !!

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 02:10:54

:-( cest dure la vie ! :lol:

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 02:59:53

¨¨

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 03:34:50

:-(

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 11:44:29

:-(

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 12:31:11

yerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Monsieur,

J´accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous informe que l´annulation de votre commande N°******** du 11 Août a été bien prise en compte. Elle ne sera donc pas traitée par nos services.

Vous pouvez d´ores et déjà voir cette annulation sur votre compte client.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l´expression de mes sincères salutations.

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 12:37:31

now faut que je les bouste pour le rambourcement !

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 13:10:56

pas didée ?

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 13:20:27

:(

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 13:36:53

mais eueueueueueeeeee

orphen78
orphen78
Niveau 4
27 mai 2016 à 16:29:11

Alors ton problème est réglé?
Ils ont eut le temps de te remboursé la.

145793
145793
Niveau 9
27 mai 2016 à 19:25:52

Le 23 août 2005 à 23:25:17 keriamo a écrit :
voila jai commander chez ldlc et il savere quils sont trop long et sont super bete enfaite ils repondent par des messages presenregistrer etc...
donc jai dessider daller voir ailleur pouver vous me dire comment faire pour annuler une commende qui est en cour de verrification de stocks
suffit-il de leur envoyer un mail ou alor faut que je les appelent ?
merci!

Ta raison, garde ton argent pour t'acheter des cours..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment