CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment annuler une commande ldlc ?

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:03:49

:up:

callix
callix
Niveau 10
24 août 2005 à 00:06:31

moi y´a marqué piéces reservées, depuis presque une semaine

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:06:59

mais lol ils se foutent du monde je crois :!:

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:11:49

/UP/

callix
callix
Niveau 10
24 août 2005 à 00:14:19

ça sert à rien de upper.
tient voilà de la lecture:
http://www.presence-pc.com/actualite/ldlc-livraisons-11275/
ça te calmeras un peu

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:16:25

deja lu mdr:

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:31:31

^^

callix
callix
Niveau 10
24 août 2005 à 00:32:05

ça te sert à quoi de upper ?? ?

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
24 août 2005 à 00:32:55

comme tout bon uppeur fait...monter son topic en haut de la page pour que le monde voit :content:

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:36:15

ok :up:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
24 août 2005 à 00:36:52

Quesque tu veux savoir a propos de LDLC ?

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:39:00

si il ya moyen que jannule now ma commande
sur le site c marquer
Votre commande a été validée - vérification des stocks en cours
mais c pas marquer envoyer !

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
24 août 2005 à 00:41:27

Bon, en temps que grand acheteur sur LDLC, je peux te dire que la, c´est trop tard.
Par contre je te conseil d´envoyer un mail et de garder une copie de ce mail, histoire de prouver que tu as agis.
Ensuite, tu profiteras gouluments du chéque cadeaux que tu auras reçus pour s´excuser du retard :hap:

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:48:58

non c trop tard ils se foutent du monde avec leur reponduer mail et phone c pas commerciale sa!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
24 août 2005 à 00:49:58

Désolé, tu as un contrat a respecter envers eux, et tu ne peux plus annuler.

Markus88
Markus88
Niveau 14
24 août 2005 à 00:52:29

Salut a tous,
Moi j´attend ma commande depuis le 26/07, ca commence a faire long :( .
Ca me marque ca depuis un bon moment:
"Les articles de votre commande viennent d´être réservées et sont en attente de montage ou de colisage"

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 00:54:18

le contrat lol
ils nont pas respecter le leurs
et ne soccupent pas de leurs clients c pas commercial:e

callix
callix
Niveau 10
24 août 2005 à 00:56:19

ils sont dans leur droit, tout est indiquer clairement dans leur site.
Tu as 1 heure pour annuler officiellement et eficacement la commande aprés le paiement.
une semaine pour annuler la commande par mail ou par téléphone.

Ensuite, ils ont 1 mois pour t´envoyer ta commande, que ça te plaise ou non, c´est comme ça et tu ne peut rien y faire.
si il dépasse cette durée, tu peut avoir droit à des gestes commerciaux voir à l´annulation de la commande.

keriamo
keriamo
Niveau 10
24 août 2005 à 01:00:00

erf 1mois :( c´est enorme !

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
24 août 2005 à 01:00:35

Putain mais trouve une autre occupation durant quelques semaines, et n´y pense plus !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment