Mon probleme c´est que je ne peut plus ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre. Ca me l´ouvre sans l´addres dans le barre.Je suis obligé de faire copier-coller,c´est chiant à la longue!
Quelqu´un a t-il la solution? Si Je reinstalle I.E çà va régler le problème ou pas?
Perso,je l´utilise rarement,je me sert de Maxthon,d´Avent Browser, Firefox et des fois GreenBrowser. Mais je veux quand même régler ce problème qui m´em.mer.de.
